Seven'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven'Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les principes de Ian ? Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Kain
Admin
Ian Kain


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Les principes de Ian ? Oo Empty
MessageSujet: Les principes de Ian ? Oo   Les principes de Ian ? Oo Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:23

Eh oui, moi Ian je suis pas toujours gentil >_>

Bon...Je vais être clair et direct. Si je crée toujours cette section sur un forum c'est parce que ya des gens qui agissent n'importe comment T_T Et sachez que le gens qui agissent n'importe comment on tendance à ne plus jamais revenir sur mon forum. Bref, il n'a pas le temps de faire grand chose...

Ne croyez surtout pas que je suis une personne gentille qui va vous laissez faire ce que vous voulez. NON, je ne suis pas comme sa.

Cessons de parlé de moi et commençons les règles:

    1-Tu fais tout simplement chier que sa soit aux membres, aux admins ou aux modo. Tu fait plus partit de notre monde (Traduction : Bannisement)

    2- L'ortographe sa l'existe pas pour rien, donc, force ta cervelle pour écrire comme il le faut. Parce que je ne suis pas intéressé à passer cents ans à lire un message incompréhensible. J'accepte certaines fautes d'ortographe, mais ne vous inquiétez pas. Si tu écris mal je vais te le dire aussitôt ^^"

    3- Le forum n'est pas une histoire de cul. Si tu vien juste pour te trouver un petit chum (ou copine) et de faire toutes les pages de kamasutra, tu te met le doigt dans le nez. Moi, je trouve que deux personnes qui tombent en amour et se sautent en moins de deux jours sont de pures boulets. On s'entend que si c'est un one night c'est acceptable.

    Parlant de relation, je ne veux pas voir de description. On sais c'est quoi faire l'amour....Pas besoin de décrire à quoi ressemble un pénis ou un vagin T_T Si des gens sont curieux ils ont juste à aller voir un livres de biologie. Vous arrêtez les descriptions rendu au moment de la pénétration. Et...j'veux pas de "Elle lui fit une pipe en jouissant!" ¬¬" PAS de détails de se genre. Le forum n'est pas un film de cul XD!

    4- Les fou de msn, garder vos mots à moitié couper sur msn seulement XD C'est pas si compliqué de marquer le "parce que" avec toute ses lettres. La j'ai dit un exemple, ce qui veux dire que ce que je vien de dire est valable pout tout les mots...Le sacre, c'est pas jolie sur un forum, alors si vous avez envi de faire sacré votre personnage marquer "Il jura" C'est magnifique n'est ce pas?!

    5- Voici une section où il faut faire attention. Vos chialages, vos chicanes de la maternelle...GARDEZ LES POUR VOUS! Vous n'avez plus 5 ans, alors règlez vos problèmes en premier en parlant avec l'autre personne. Si sa devien vraiment problématique, venez me contacter par mp. Mais je vous avertie, je ne serai pas content. Donc, c'est mal partit pour vous T__T"

    6- Voici un sujet qui me tien à coeur, la fameuse poudre blanche! Je veux pas de drogués en train de se piquer, gober des pillules, en train de snifer etc. Les drogués je leurs met un coup de pieds au cul XD Les alcooliques passe mais exagérez pas.

    7- On RESPECTE l'histoire ! Vien pas inventez des vaisseaux spacials ou tout autres conneries.

    8- Bien! Je suis rendu au personnage méga puissant au milles pouvoirs et aux milles talents qui tue des monstres en claquant des doigts et que la vie est merveilleuse pour lui. Bah le p'tit gars ou la p'tite fille va rencontrer un monstre pas mal méchant qui s'appelle Ian T_T Ian va le bannir et va carrément l'envoyez promener! Les supers personnages ça craint XD moi je l'ai aime pas, alors arrange toi pas pour que je te déteste!

    9-Si vous voulez avoir des liens avec un autres persos (Famille ou ami) Demandez à la personne avant. Vous avez aucun droit de contrôlez un personnages de quelqu'un d'autre. Et la mort, ya juste moi et (L'autre a pas encore trouver son nom -_- Donc, triple mal chance pour vous car ya personne qui peut m'arrêter ^^) qui peux la faire XD

    10- Amusez vous bien =D!
Revenir en haut Aller en bas
https://sevendream.1fr1.net
 
Les principes de Ian ? Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven'Dream :: [A]vant Tout :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser