Seven'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven'Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~~Nicky James~~ [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicky James

Nicky James


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Dans tes rêve!
Apparence Rêve : C'est un sexy mec!
Date d'inscription : 26/08/2007

~~Nicky James~~ [validé] Empty
MessageSujet: ~~Nicky James~~ [validé]   ~~Nicky James~~ [validé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:13

Nom:Nicky
Prénom: James
Age: 15 ans
Sexe:qu'elle question!XDSa parait pasT_T

Caractère: Nicky n'a pas de caractère très particulier...Quoi elle est normale.Elle est très patiente,elle partage tout se qu'elle à.Elle aime enseigner des choses aux autres éléves.Elle est toujours souriante et n'a pas peur de dire se qu'elle à a dire.Elle peut penser des trucs dans sa tête pas toutjours gentils mais elle ne le dira pas tout fort pour peur de blesser les gens qu'elle visse.Ncikey n'est pas très vite...En se qui concerne l'école.Elle est une fille qui prend trop sont temps!C'est un de ces plus grand défauts.Elle n'aime pas vraiment l'école alors elle ne se force pas mais elle le doit car elle veut devenir styliste alors elle doit réussir a l'école!Pas de chanceT_TElle est assez courageuse et n'a pas peur de s'exprimer pour des bonnes choses qu'elle défend^^ Elle a toujours une bonne idée qui lui trote dans la tete...Alors se n'est pas rare qu'elle en a trop et qu'elle les marques sur des bouts de papiers!LOL.Elle défend les plus petits qu'elle car elle trouve qu'ils font trop pitier de se faire masacrer...Alors ne soyez pas de se genre de monde sinon vous allez passer au cash!!Et vous allez y penser pour le reste de votre vie!Alors réfléchisser avant de le faire!Nicky n'est pas du genre que si tu lui fait chier elle va rester facher toute sa vie apres toi.Et bien non elle n'est pas comme sa.Elle va juste avoir moins confiance en toi et sa se n'est pas très bon à savoir.Elle n'est pas rancunière et ne se fache pas très souvent apart quand ons la fait vraiment chier.La vous êtes foutu(es)^^Elle en à dedans cette petite!:)Nicky est très curieusse et s'intêresse à tout tout tout sauf les cons.MDR .Nicky est du genre à respecter les gens et a les apprécier comme ils sont.Le défaut qui est assez drole à savoir c'est qu'elle tutois les gens et cela elle ne peut pas l'arranger.C'est pas de sa fautes.XD Nicky à un caractère plutot clame et c'est rare de la voir énerver ou stresser.un autre de ces défaut et qu'elle est très nerveusse pendant ces examens car elle ne veut pas les rater car elle ne veut pas rater non plus son année car elle est très consciente que ci elle se plante elle va devoir recommencer l'année et elle,elle veut en finir le plus vite possible avec cette école.Et pour finir PLUS grand défauts de Nicky et qu'elle gaffe tout le temps.Elle casse presque tout car elle touche à tout à la place de regarder comme ils devraient le faire...*Sa me fait penser à quelqu'un...Mes qui!A oui MOI!XD* voila je crois que j'ai tout dit:) Je vaisvous expliquez un facette de Nicky.Elle se maquille et s'arange bien car elle trouve qu'elle ressemble à un mec en dedans d'elle.Alors pour ne pas laisser paraitre tout sa elle fait tout pour ressembler à une fille:)Nicky est une fille qui est un peux tête en l'air car elle ne veut pas montrer son coter garçon.Elle évite de jouer à des sports où qu'elle pourrait être comme les mecs...Exemple le hockey.Si un gars lui demande de jouer avec elle et bien elle va lui dire non mais dans sa tête elle aurait dit oui tout de suiteXD.Elle a comme une double personnalité car en pense comme un mec mais elle fait les gestes d'une fille...Exemple elle veut être brusque dans sa tête mais son corps le fait déficatement.Alors c'est pour sa qu'elle ne veut pas que personne le découvrent:)

Physique: Nicky est un peut trop petite pour son àge et cela la choque quand vous lui rappeliez.Elle mesure environ 5 pieds 5 alors c'est assez petit!XD.Nicky est une jeune fille avec de beaux long cheveux roux-blond et elle les mets bien en évidense en évitant de se faire des couettes.Elle a une taille assez fine.Elle adore porter des robes.À vrai dire elle aime bien porter tout tout tout en autant que sa lui fait bien.Elle voudrait devenir styliste car elle aime la mode et pour une autre raisson assez troublante que je vais vous expliquez un peux plus loin.Nicky a les yeux couleur bleue se qui fait resortir c'est cheveux.Elle n'a pas de piercing nul part apart dans les 2 oreilles et elle n'a pas de tatoo et elle n'est veut pas car elle à l'air à penser que sa fait hyper mal.Nicky est très souriante et elle montre toujours c'est dents...Pour elle c'est très symbolique de les montrer.

Histoire:Nciky est née dans une famille normale et elle est née dans une ville normale.Elle habitait à la campagne et allait à l'école tout près de chez elle.elle adorait vraiment cette vie.Quand elle était jeune (vers 7 ans)elle avait rancontrer un ami qui s'appelait Benjamin.Il était très gentil avec elle et Nicky commencais à tomber en amour.Comme Nicky n'avait pas vraiment de style elle ne sans fessait pas trop avec sa et elle avait un style de garçon marquer(Vous voyez le genre)...Quelques années plus tard passairent et les 2 amis étaient inséparable.Benjamin était comme un frère pour Nicky et Nicky était comme une soeur pour lui.Un jour Nicky décida de lui rancontrer tout ces secrets et ceux de ces parents.Et quand sa mère gronait Nicky le petit Benjamin était toujours là...Vers àge de 11 ans Nicky allait toujours avec Benjamin à la même école et sa toujours ensemble.Vers l'àge de 13 ans les 2 amis décidairent d'aller plus loin et c'est se qu'ils firent.Alors Nicky et Benjamin sortaient ensemble maintenant.Ils fromaient un beau petit couple.Tout les enfants de leurs quatier était jaloux de leurs co mpliciter.À 'àge de 14 ans Nicky fit un drole de rêve..C'était qu'elle et Benjamin était ensemble dans le champs.ils étaient tous les 2 très content de se voir car ons pouvaient le lire sur leurs visages.Nicky avait à peux près l'àge de 19 ans et Benjamin aussi.Nicky avait demander à Benjamin si il voulait sortir avec mais celui-ci n'a pas répondu.Alors Nicky avait comprit qu'il voulait dire non sans était sur.Voila se qu'ils dirent:

Benjamin:- Désoler Nicky je ne peut pas faire sa!Je veus rester ami avec toi mais pas sortir avec toi.Je ne veux pas gacher cette amitier si belle.Et en plus tu ne ressemble pas à une fille.

Maintenant Nicky avait comprit qu'elle n'était pas comme une vrai fille...C'était une fille mais en dedans d'elle elle avait resentit qu'elle était un garçon.Elle aimait le hockey et tout les sports des gars.Elle ressemblait à une fille mais en dedans elle pensait comme un mec...Alors en se réveillant Nicky ne dit pas son rêve à son ami car elle avait peur qu'il pense la même chose que dans son rêve.Se qui lui brisserait vraiment le coeur.Nicky avait vraiment fait un drole de rêve et elle ne voulait pas en parler avec personne...Alors après 3 années Nicky est enfin rentrer dans l'école du secondaire et commenca à s'arranger pour que personne ne remarque qu'elle était pas vraiment un fille en dedans.Alors elle croyait qu'en s'arangant un peux elle allait montrer aux autres de l'école qu'elle était juste une fille...Depuis son entrée au secondaire Nicky et Benjamin se voyent de temps en temps mais c'est plus rare qu'avant car il est rentrer dans une école piver tandis que Nicky dans une école normale...Ou presque!Un jour elle était dans la classe de math,l'atmosphère était lourde(Comme c'est vrai!:)Elle détestait son cours.Elle n'écoutait pas beaucoup se que le prof rancontrait.Vers le début du cours quelqu''un est venue cogner à la porte de la classe.Tout les éléves espéraient que sa sois eux qu'il demande mais cette fois-ci c'était pour Nicky.C'était une jolie infimière toute habiller en blanc qui la demandais.Elle voulait qu'elle la suivent et c'est se qu'elle fit.Nicky était toute contente de quitter son cours qui était vraiment ennuyant.Elle suivit la jeune dame en blanc.Elle ne savait vraiment pas où qu'elle l'emenait...C'était dans le sous sol!!Mais il y en à pas!!Nicky ne comprenait pas très bien se qui se passait mais elle restait la sans rien dire et elle fessait juste regarder la scène.Quand elles sont enfin arrivent dans la salle Nicky était toute apeurer.Elle ne s'avait pas à quoi s'attendre et elle remarqua qu'il avait plein de lit.

*Quesque que c'est cette pièce.*

La jeune dame en blanc lui dit:

-Va t'étendre et tu vas essailer de dormir...Il n'a rien à craindre je vais t'expliquer plus tard se qui se passe-

Nicky fit se qu'elle avait demander et s'endromit...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

~~Nicky James~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Nicky James~~ [validé]   ~~Nicky James~~ [validé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:37

Belle présentation Nicky, Mais, la seule chose que tu n'as pas respecter, c'est qui est mort en voyant des monstre répugnant dans un rève ? Qui a eu le somnanblusime et qui ses "suposer" suicider ? Désoler, mais tu devra modifier un peu ton histoire cocotte Wink

Quand tu aura terminer, spécifie-le ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ian Kain
Admin
Ian Kain


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

~~Nicky James~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Nicky James~~ [validé]   ~~Nicky James~~ [validé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:06

Bonjour Nicky ^^ Je te souhaite la bienvenu!

Je te demanderais s'il te plait d'aller retourner voir les model de présentation, car j'ai oublier de marquer quelque détails -_-..
Revenir en haut Aller en bas
https://sevendream.1fr1.net
Nicky James

Nicky James


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Dans tes rêve!
Apparence Rêve : C'est un sexy mec!
Date d'inscription : 26/08/2007

~~Nicky James~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Nicky James~~ [validé]   ~~Nicky James~~ [validé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:04

Bon merci mes 2 admins préférer!Je vous aime fort!Ian je suis sur que tu va répondre dans ta tête Moi non!!C'est pas grâve je te pardonne:)Bon voilà j'ai fini jespe`re que c'est ok(L)
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

~~Nicky James~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Nicky James~~ [validé]   ~~Nicky James~~ [validé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:24

Moi je t'accepte cocotte ! Mais attend la validation du beau et magnifique Ian xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicky James

Nicky James


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Dans tes rêve!
Apparence Rêve : C'est un sexy mec!
Date d'inscription : 26/08/2007

~~Nicky James~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Nicky James~~ [validé]   ~~Nicky James~~ [validé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:29

WA!!MERCI:)Aller mon beau magnifique et viril IAN:)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Kain
Admin
Ian Kain


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

~~Nicky James~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Nicky James~~ [validé]   ~~Nicky James~~ [validé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:40

Bon voilà mon verdict habituelle.

Beau caractère, j'aime bien lorsqu'on est original. J'aime le double fond de Nicky ! Très intéressant. Seulement.. BEAUCOUP de fautes -__-....S'il te plait arrange cela. Tu fais des erreurs de frappe comme par exemple: Un moment donné, tu dis que ton personnage pense comme une fille mais.. tu voulais spécifier qu'il pensait comme un garçon XD

Deuxièmement.. Tu met...énormément.. de point d'exclamation U_U...J'ai l'impression que tu va exploser sur place XD!!! Je vais l'accepter vu que je sais que tu es une personne très joyeuse.. mais met en pas partout X_X


Voici mon analyse!

Elle est courte mais dit tout, bref dans le monde du rêve tu sera un garçon =D! Le problème de ton personnage, c'est qu'elle ne s'accepte pas elle même comme elle est. Au lieu d'être un garçon manqué, elle agit comme une vrai "poupoune" e la laisser être un garçon lui fera énormément du bien! Le problème.. C'est qu'elle est hétéro! Et ton personnage.. sera très beau tu vois? (Ah moins qu'il y aille des homosexuel sur le forum mais ils vont être déçu de s'apercevoir que leur amoureux n'est pas équipé en dessous de la ceinture X_X) L'image c'est toi qui la décide évidemment! Je vais laisser tes goûts aller Wink

Maintenant les pouvoirs! quand je dis que ton personnage est charismatique, c'est que je suis très sérieux. Dans chaque petit geste, que sa soit dormir, boire roter ou bien se gratter le nez, tout sa fait dégager des phéromones. Et des phéromones, c'est une odeurs qui attire les gens. Bref, les gens vont t'aimer! Bien sûr, ton personnage saura comment gérer son taux de phéromones, mais t'en a quand même constamment U_U...Mais ce qui est bien c'est que tu peux l'utiliser comme attaque ! Car tu peux charmer une femme et un homme !

Donc voici les informations:

Information : C’est un garçon !

Pouvoirs : Elle (il) dégage des phéromones puissante. Elle (il) peut les maîtriser mais il en dégage constamment ( Lorsqu’elle (il) en dévoile à peine, les autres la (le) regarde avec admiration) Elle (il) peut charmé n’importe qui !

HJ: Même si y’a des fautes, je suis fier de ta performance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://sevendream.1fr1.net
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

~~Nicky James~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Nicky James~~ [validé]   ~~Nicky James~~ [validé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:23

Très belle analyse Ian ! -^^-
Pour Nicky, il faut que tu trouve un pseudonyme (Qui tu mettra dans ton profil) en temps que "garçon" dans les rêve. Tu a le choix, se que tu t'en trouve un, ou sois que ses les merveilleux admin à tout faire qui le font ! Exemple: Le beau Mec ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicky James

Nicky James


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Dans tes rêve!
Apparence Rêve : C'est un sexy mec!
Date d'inscription : 26/08/2007

~~Nicky James~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Nicky James~~ [validé]   ~~Nicky James~~ [validé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:27

Comme tu viens de le dire...Le beau mec me feras bien je crois:)

MERCI:)
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

~~Nicky James~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Nicky James~~ [validé]   ~~Nicky James~~ [validé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:00

Bienvenue le beau mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicky James

Nicky James


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Dans tes rêve!
Apparence Rêve : C'est un sexy mec!
Date d'inscription : 26/08/2007

~~Nicky James~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Nicky James~~ [validé]   ~~Nicky James~~ [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:32

Marci Marci:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Nicky James~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Nicky James~~ [validé]   ~~Nicky James~~ [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Nicky James~~ [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven'Dream :: [A]vant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser