Seven'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven'Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Koneko Shiro [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koneko Shiro

Koneko Shiro


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2007

Koneko Shiro [validé] Empty
MessageSujet: Koneko Shiro [validé]   Koneko Shiro [validé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:02

Nom: Shiro
Prénom: Koneko
Age: 16 ans
Sexe: Fille

Caractère:
Qualité : Koneko est gentille et attentioné enver ses amis, elle est toujour souriante, dés que quelqu'un va mal elle fait tout pour qu'il aille mieu, elle arrive a percer au plus profond des sentiment des gens, elle n'est pas du genre a se faire des ennemi facilement, elle n'est pas naive et est courageuse, si quelqu'un touche a ses amis il risque de le regrétté amérement
Defaut : Malgré qu'elle soit gentille et attentioné si quelqu'un vené a l'énervé bien trop, alors la il vivrai un véritable enfer, elle sait étre cruelle avec les gens qui le mérite, enfin, si celon elle le mérite. Dériére ça facette d'ange elle est manipulatrice et est un vrai demon. Elle peut étre d'ailleur trés violente, contrairement a ce que l'on pourait croire elle n'est pas idiote et naive, elle est trés réfléchis.

Physique:
Koneko a de long cheveux blond soyeux dans lesquel elle met des ruban rouge, elle les laisse toujour laché, elle a aussi de grand yeux bleu. Elle a une taille moyenne pour un poid moyen.
Koneko met son uniforme avec plaisir pour tout les jour de cour avec lequel elle met des grande chaussette noire qui on un petit noeud rouge en haut, sinon elle porte uniquement des jupes, détéstant les pantalon et les short. Elle est trés feminine, agile et souple, elle a des forme bien proportioné.

Histoire:
Koneko est née a Kyoto, de parent ni riche ni pauvre, aimant et attentioné, elle vivait heureuse et avait des amis tout aussi joyeux qu'elle, mais quand elle eux 8 ans elle du déménagé et partis a Osaka, juste aprés la naissance de sa soeur.
Las bas elle se fit de nouveau amis et elle vecu toujour heureuse. Jusqu'a ce que son pére meurt suite a des crise de somnembulisme, Koneko et sa mére fire le possible pour l'empéché de tombé du toit, mais il poussa violament sa femme du toi, suivi de sa fille qui parvint a s'acroché a la rigolle et a déscendre sans ce faire mal, mais sa mére eu moins de chance, elle ne mourru pas sur le coup mais quelque jour plus tard a l'hopital, aprés de longue agonis, Koneko fut trés triste tout comme son pére et sa soeur qui n'avais que 7 ans. Son pére refesait des crise de somnembulisme, mais la derniére fois qu'il en fit une il mouru... Il était entré dans la chambre de la cadette de la famille, armé d'un sabre, la petite fille dormé a poin fermé, et son pére qui alor ne mérité plus d'étre ainsi apelé lui transperça le ventre,et enfonça la lame jusqu'a ce qu'elle transperce le lit. Koneko arriva en entendant les hurlement de sa petite soeur, puis elle vis son pére s'éffondré avant de poussé un cri inhumain... Elle se retrouva seul et decida donc de déménagé et de poursuivre ses étude, elle vient d'arrivé dans l'école Blood-Alone, elle est donc heureuse de pouvoir se faire de nouveau amis et essay d'oublié le passé.
Un jour ou elle était en cour une infirmiére vint dans sa classe et noma son nom, Koneko la suivi et elle arriva dans une salle rempli de lit, l'infirmiére lui dit de dormir et c'est ce qu'elle fit.

Autre:
Koneko a des passions plutot étrange car quand elle n'étudie pas elle s'entraine a la télékinési, pour le moment elle n'arrive pas a bouger grand chose et c'est assé rare, mais elle est persuadé qu'un jour elle y arrivera


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Koneko Shiro [validé] Empty
MessageSujet: Re: Koneko Shiro [validé]   Koneko Shiro [validé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:24

Pour commencer, Bienvenue sur Seven'Dream !

Deuxièment, avant de t'acepter, il faudra que tu continue tes caractèr eparce que ça coupe raide au peut ! Aussi, dans ton histoire, nous avons rajouter quelque chose dont tu devra spécifer; l'infirmière arrive et nome ton nom dans la classe, tu la suis puis elle t'apporte dans le sous-sol de l'école, dans une salle avec plein de lit et ton histoire doit finir quand tu t'endore -^^- Tu me dira quand tu aura fini !
Revenir en haut Aller en bas
Koneko Shiro

Koneko Shiro


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2007

Koneko Shiro [validé] Empty
MessageSujet: Re: Koneko Shiro [validé]   Koneko Shiro [validé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:08

J'ai fini, c'est bon comme ça ?


Gomenasai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nicky James

Nicky James


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Dans tes rêve!
Apparence Rêve : C'est un sexy mec!
Date d'inscription : 26/08/2007

Koneko Shiro [validé] Empty
MessageSujet: Re: Koneko Shiro [validé]   Koneko Shiro [validé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:14

Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Koneko Shiro

Koneko Shiro


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2007

Koneko Shiro [validé] Empty
MessageSujet: Re: Koneko Shiro [validé]   Koneko Shiro [validé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:16

Arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Koneko Shiro [validé] Empty
MessageSujet: Re: Koneko Shiro [validé]   Koneko Shiro [validé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:26

Accepter ! Mais attend la validation de Ian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koneko Shiro

Koneko Shiro


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2007

Koneko Shiro [validé] Empty
MessageSujet: Re: Koneko Shiro [validé]   Koneko Shiro [validé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:39

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Kain
Admin
Ian Kain


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Koneko Shiro [validé] Empty
MessageSujet: Re: Koneko Shiro [validé]   Koneko Shiro [validé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:08

Bonjour Koneko, enchanté que tu sois sur mon forum.

J'aime bien tes caractéristiques psychologique. Le fait que tu exprime son coté ange/démon est tout simplement original!

Mais avant je puisse faire mon analyse, j'aimerais que tu me donne ton choix envers ton apparence, la souhaite tu appréciable ou loufoque?
Revenir en haut Aller en bas
https://sevendream.1fr1.net
Koneko Shiro

Koneko Shiro


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2007

Koneko Shiro [validé] Empty
MessageSujet: Re: Koneko Shiro [validé]   Koneko Shiro [validé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:32

Je préféreré une apparence apréciable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Kain
Admin
Ian Kain


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Koneko Shiro [validé] Empty
MessageSujet: Re: Koneko Shiro [validé]   Koneko Shiro [validé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:15

Voilà mon verdict!

Bon, belle présentation! Comme je l'ai dit plus haut, j'aime le caractère de ton personnage. Cependant, comme d'habitude avec les membres, tu as quelque fautes, mais les seuls que j'ai vu sont des accords du participe passé, les pluriels et les "s" obligatoire, comme dans "toujours". Mais c'est très bien ^_^

Bon voici la célèbre analyse de Ian ( J'devrais peut-être me faire une émission télévisé..)

Pour crée ton image dans l'irréalité, j'ai pris l'image que tu me disais, le coté ange/démon. Au début, je voulais faire un démon moitié ange mais.. Sérieusement je trouvais ça trop normal U_U...Eh puis, y’a trop de mi-démon mi-ange sur la terre >_>..Alors un peu d'originalité serait bien! Je continue...Vue que tu as prit une apparence appréciable, tu garde ton corps d'origine, bref, tout le monde te reconnaît car ton visage et ton corps humain. Donc, tu sera un lutin!

Oui, on te reconnais, mais je décide quand même ton habillement et certaine partie de ton corps! Alors, tu aura l'habillement d'un lutin exemple: tuque, souliers pointus, collant etc..(Pas un lutin du père noël la!) ou on pourrait dire que c'est une fée mais sans ailes et n'y un Elf >_>...Mais ta caractéristique principal, est bien tes immense oreilles pointus!!

Pourquoi? C'est bien simple.

Tu me dis que ton personnage est une fille attendrissante, sympathique mais que dans le fond, c'est une fille qui peut être méchante et manipulatrice! Et dans les légende, les lutins semblaient bien gentils, mais ils étaient dans le fond des petites crapules ambulante! Je peux dire aussi, que les lutins aiment avoir de la quiétude dans leurs monde. Ils détestent être dérangés ou choqué dans leurs quiétude. Souvent, les lutins utilisaient leurs expression "joyeuse" pour manipuler les gens. Aussi, les lutins on des oreilles sensible, alors on peut te chatouiller facilement X_X Et c'est ainsi que ce termine mon analyse avec ton personnage!

Maintenant, les pouvoirs. Tu aura comme pouvoir de crée de la poudre d'or! Et avec cette poudre d'or, tu peux aveuglé tes adversaires pendant au moins 10 minutes! Et cette poudre, tu la crée à partir de tes mains, ou en atchoument (Spécial hen?! =D). Mais.. ATTENTION!!!

Si tu respire cette poudre, cela agira comme un sérum de vérité! Tu es incapable de mentir ^_^

Information:

Information: C'est un lutin et elle est sensible des oreilles.

Pouvoir: Capable de produire de la poudre d'or par les mains et par un atchoumement. L'effet de cette poudre est d'aveuglé des gens pendant dix secondes. Mais, si elle reçoit sa propre poudre aux visages, cela agis comme un sérum de vérité!
Revenir en haut Aller en bas
https://sevendream.1fr1.net
Koneko Shiro

Koneko Shiro


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2007

Koneko Shiro [validé] Empty
MessageSujet: Re: Koneko Shiro [validé]   Koneko Shiro [validé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:21

D'accord ^^

Je voulait savoir, puisque mon perso arrive a utilisé un peu la télékinési dans le vrai monde, elle en reste capable dans le monde des reve ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Kain
Admin
Ian Kain


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Koneko Shiro [validé] Empty
MessageSujet: Re: Koneko Shiro [validé]   Koneko Shiro [validé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:38

Désolé j'avais oublié se détail U_U"

Enfaite, je suis désolé mais je ne peux pas t'accordé ce pouvoir, car je trouve que le pouvoir de poudre est déjà assez puissant O_O...Alors avec la télékinésie en plus ça serait trop . Mais, si tu veux absolument avoir un lien avec ça, tu peux dire que ton personnage est capable d'utiliser sa poudre d'or avec la télékinésie, mais pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevendream.1fr1.net
Koneko Shiro

Koneko Shiro


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2007

Koneko Shiro [validé] Empty
MessageSujet: Re: Koneko Shiro [validé]   Koneko Shiro [validé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:42

Oki Merci ^^

Bon il faut que je trouve une image de lutin maintenanat XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicky James

Nicky James


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Dans tes rêve!
Apparence Rêve : C'est un sexy mec!
Date d'inscription : 26/08/2007

Koneko Shiro [validé] Empty
MessageSujet: Re: Koneko Shiro [validé]   Koneko Shiro [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:10

WA!!Chanceusse : )
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Koneko Shiro [validé] Empty
MessageSujet: Re: Koneko Shiro [validé]   Koneko Shiro [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:43

Waaa !! Bienvenue petit lutin ! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Nicky James

Nicky James


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Dans tes rêve!
Apparence Rêve : C'est un sexy mec!
Date d'inscription : 26/08/2007

Koneko Shiro [validé] Empty
MessageSujet: Re: Koneko Shiro [validé]   Koneko Shiro [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:03

Bon rpg...Désoler si j'écris beaucoup dans les présentations...C'est juste que j'aime sa!XD

=3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koneko Shiro [validé] Empty
MessageSujet: Re: Koneko Shiro [validé]   Koneko Shiro [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koneko Shiro [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven'Dream :: [A]vant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser