Seven'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven'Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mickael Elliot [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mickael Elliott

Mickael Elliott


Nombre de messages : 10
Age : 32
Pseudo : Mickael Elliott
Apparence Rêve : mime
Date d'inscription : 27/08/2007

Mickael Elliot [validé] Empty
MessageSujet: Mickael Elliot [validé]   Mickael Elliot [validé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:38

nom: Elliot
prenom: Mickael
sexe: gars
age: 16ans

physique il est mince mais pas au point d'être quelqu'un de squelettique, il est aussi assez muscler pour sont âge, mais c'est muscle sont plus fin que d'autre chose. Ses cheveux sont d'un beau brun foncé quand même assez cours. Mickael Elliott a de beau grand yeux vert, d'un regard fixant mais pas intimidant, quand on prend le temps de le regarder. Il garde souvent les yeux baiser et marche de façon légère et souple, se fessant le plus petit possible, comme pour être invisible, un peu pour ne pas s'attirer trop d'ennuie. Le jeune homme s'habille toujours à la dernière mode, mais, bien sûr, surtout pas comme s'il était un vrai maniaque, ou bien fan, de la mode !

histoire: Le silence était presque total dans la classe. L’on entendait que le son des crayons contre le papier, que la respiration des élèves, que le papier que l'on froisse. Mickael Elliott fessait ces exercices comme d'habitude. Puis, un souffle de vent balaya la salle, le bruit grinçant d'une porte rouiller que l'on ouvre, et une lumière qui repoussa la demi pénombre, lui fessant plisser les yeux. Une voix aux accents féminins troubla le calme et le silence de la salle:
-Mickael Elliott, veuillez me suivre s'il vous plait.
Mickael se leva, traversa la salle la tête baisser et suivit la mystérieuse jeune femme. Il ne se demanda pas ou il allait, n'y pourquoi. Seule, il se sentait si seul maintenant. Plus rien n’avait plus d’importance. Il avait tant changé, tant de chose avait changé. Le monde semblait ne plus tourner, tout c'était arrêter ce jour la. Il s’était arrêter ce jour la. Et tout recommençait dans sa tête, les jours passaient, puis les mois, mais c'était toujours la. Leurs cœurs s’étaient arrêtés ensemble.
*Pourquoi, pourquoi n'as elle pas prit ma main? Pourquoi m'avoir dit qu'elle ne m'aimait pas, même âpres qu'elle est dis le contraire le jour d'avant? Le jour d'avant... Le jour avant qu'elle ne me dise qu'elle ne m'aimait pas. Le jour avant qu'elle ne se suicide ensuite en poussant d'affreux cris, des cris inhumains... le dos tourner vers la fenêtre, elle m'avait tous dis, juste avant que la lame ne lui perce le poignet... Mais pourquoi? Pourquoi a-t-elle dus faire couler tout ce sang. Il y en avait eu partout. Partout… Je le sens encore sur mes mains, mes vêtement, mon visage… Elle avait semblé hésiter, sa main tremblait tellement, et les cris, les cris… Mais pourquoi?*
-Nous sommes arrivé, dis la femme.
Mickael leva les yeux et vis des lits. Il garda le silence, prisonnier de sa tristesse, prisonnier de lui même, prisonnier du même silence qui avait suivit sa mort...
-Allonger vous et dormez, vous irez ensuite ailleurs, mais n'ayez pas peur.
Il n'avait pas fait attention a ce qu'elle disait. Il s'allongea. Il était si fatiguer. Il l'avait aimé... Il l'avait aimé si fort. Le vide l'appelait, les ténèbres le réclamaient. Il versa une unique larme.
*Ce doit être sa, la mort*, se dit-il, avant de sombrer dans un profond sommeil.

caractéristiques :Il est silencieux pour ne pas se mettre dans l'embarras ou avoir des problèmes. Il a des amis, mais il préfère être solitaire, peut-être aisse dû a son triste passer. Il ne veut pas embêter les autres par sa présence. Perdue dans ces penser, c'est une vrai tête en l'air qui pense toujours, même des fois, on se demande bien à quoi il pense. C'est un garçon très mystérieux. Mélancolique, triste a cause de son horrible passer. Quand Mickael donne sa confidence a quelqu'un, ça peu prendre beaucoup de temps, mais sa vaux vraiment la peine. Le jeune homme est assez bon a l'école, devrais-je dire intelligent. Malgré tout, il a peur des contacte avec les autres et se tient aussi loin que possible de qui que se soit sur le plan émotionnel. Elliott peux cacher ces émotions et être sympathique, charismatique même. Mais il est toujours aussi triste dans son fort intérieur. Il aime écrire et dessiner.

autre: lol. je ne savait pas que c'était le même nom que la présentation, c'est une admin qui m'as dit de prendre ce nom la quand je lui est demander quel nom m'irait bien Razz


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Mickael Elliot [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickael Elliot [validé]   Mickael Elliot [validé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:59

Désoler, mais c'est pas le même nom que dans l'exemple de présentation xD Tu t'appelle Mickael Elliott et dans l'exemple, c'est Michael Elliott ! xD En passant, très bonne histoire... pas boucoup de passer dedans, mais très bonne histoire quand même !

Attend le beau Ian Kain pour voir ta présentation. Je pense que j'ai déjà une petite idée de se que tu va être dans l'irréaliter ! En passant... Bienvenue sur notre fabuleux forum !

Aussi.. j'ai un peu modifier un p'tit peu ta présentation.. hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Kain
Admin
Ian Kain


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Mickael Elliot [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickael Elliot [validé]   Mickael Elliot [validé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:29

Je sais je suis beau Cool

Bon bon. Mon cher Mickael, s'il te plait, fait attention avec tes fautes d'orthographe U_U..Parfois tu fais des fautes assez évidente par exemple "Ses cheveau" ton personnage a un amour particulier pour l'équitation ? Non, je ne crois pas XD Sur ce, avant de t'accepter je veux que tu corrige tes fautes. Car c'est un peu dommage à lire lorsqu'on ne fait que remarquer les fautes.

Humm, ton histoire est assez courte, cependant je l'aime bien! Car étant donner que ton personnage est mystérieux, tu cache une certaine partie de sa vie. Je ne sais pas si tu as fais ça par but de paresse ou vraiment pour le caractère de ton personnage... Mais c'est bien. Cependant, j'aimerais que tu rajoute quelque détail dans ta présentation. Car je remarque qu'en quelque sorte, ton personnage aurait changé avec son passé. Il faudrait expliquer le changement ( Si c'est le cas bien sûr). J'adore les détails dans une histoire.. alors rajoute en.

J'ai bien ris en voyant ton nom XD Au début, je croyais que c'était Aliyah qui faisait un deuxième persosonnage XD J'espère qu'Aliyah n'est toutefois pas ta mère et ton père à la fois ^^"

Je suis maintenant au point de te donner une forme dans le monde du rêve. Et c'est..

Le mime.

Tu vois, ton personnage est renfermé et surtout silencieux. Et un mime, sa ne parle pas. Aussi, à cause de son passé, il se met dans un monde à part, la solitude et un mime, est un être qui se met lui même dans un monde à part, celui de l'invisible. Et ton personnage est un peu "invisible" lui aussi. Toutefois, un mime n'est pas toujours dépressif! Il apporte la joie et le rire, ce qui mettrait le coté charismatique de ton personnage. Seulement, ton personnage ne peu vraiment pas parler, il ouvre la bouche et aucun son de ne sort. Donc, tout sa pour dire que ton personnage parle par la pensés. Bref, pour communiquer, il faux que tu regarde les personnes que tu as envi de parler pour ainsi lui faire lires tes pensés. Mais attention, tes pensés sont aussi à découvert! Si une personne souhaite te parler, elle peut lire tes pensés. Ce petit détail, explique le besoin à ton personnage de se décoincer de ses pensées, de le relier avec les autres. Mais attention! Toi tu ne peux pas lires les pensés des autres.

Maintenant ton pouvoir. Vu qu'un mime crée des objet dans l'invisible, tu en sera capable toi aussi! Cependant, tes objets deviennent vraiment réel tout en restant invisible.

J'ai des propositions à te faire, en premier lieu, je voudrais savoir si tu compte toi même aller te chercher une image de mime? Peut être à tu déjà vu une image qui semblait être un bon mime potentiel et à ton goût? Sinon, cherche un peu, si tu ne trouve pas, tu n'a qu'a me le dire par mp et je vais te dessiner moi même ton mime ^_^ (Si tu t'inquiète pour mon coté artistique, tu n'a qu'a regarder Yanny, c'est moi qui la dessiné, alors tu en jugera)

Donc, les informations à mettre dans ta signature sont:

Information: Nous pouvons lire ses pensés et il parle en télépathie. Incapable de lires les pensés des autres, seulement offrir sa pensés aux autres.

Pouvoir: Il a la capacité avec les gestes ( Comme les mimes) de crée des objets matériel qui reste invisible à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevendream.1fr1.net
Mickael Elliott

Mickael Elliott


Nombre de messages : 10
Age : 32
Pseudo : Mickael Elliott
Apparence Rêve : mime
Date d'inscription : 27/08/2007

Mickael Elliot [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickael Elliot [validé]   Mickael Elliot [validé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:41

désolé, j'ais pas ajouter beaucoup de chose ce soir, mais je vais essayer d'en rajouter plus la prochaine fois que je peux venir. cependant, j'ais pus corriger mes fautes:) il y en avait beaucoup, désolé. j'en fait toujours beaucoup.
j'ais trouver une image qui pourrais faire l'affaire.Smile
ps: un peu changer ma présentation, hein... lol, yas que l'histoire qui est intacte. merci de ton aide, faut dire que c'est bien mieux comme sa Smile Very Happy
et aux fait, comment on fait pour mettre une image dans un post?


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Mickael Elliot [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickael Elliot [validé]   Mickael Elliot [validé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:41

Donne moi le sur msn et je vais te le faire Wink

Bienvenue petit !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Kain
Admin
Ian Kain


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Mickael Elliot [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickael Elliot [validé]   Mickael Elliot [validé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:34

C'est bon j'accepte mais trouve ton avatar avant Wink

Bienvenu et amuse toi sur Seven dream's!
Revenir en haut Aller en bas
https://sevendream.1fr1.net
Nicky James

Nicky James


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Dans tes rêve!
Apparence Rêve : C'est un sexy mec!
Date d'inscription : 26/08/2007

Mickael Elliot [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickael Elliot [validé]   Mickael Elliot [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:09

Bienvenue à toi!XD
Revenir en haut Aller en bas
Koneko Shiro

Koneko Shiro


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2007

Mickael Elliot [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickael Elliot [validé]   Mickael Elliot [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:52

Bienvenue ! bon rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Elliott

Mickael Elliott


Nombre de messages : 10
Age : 32
Pseudo : Mickael Elliott
Apparence Rêve : mime
Date d'inscription : 27/08/2007

Mickael Elliot [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickael Elliot [validé]   Mickael Elliot [validé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:29

merci. j'ais hate de commenceR:) (c'Est mon presque premier forum:P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael Elliot [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mickael Elliot [validé]   Mickael Elliot [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Elliot [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven'Dream :: [A]vant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser