Seven'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven'Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Da! Jaroslav est ici camarade!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaroslav Dostoïevski

Jaroslav Dostoïevski


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2007

Da! Jaroslav est ici camarade! Empty
MessageSujet: Da! Jaroslav est ici camarade!   Da! Jaroslav est ici camarade! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:47

[J'ai encore rien fait mais j'ai pas le temps pour l'instant, je vais sans doute faire ma présentation cet après midi, donc regarder bien la présentation de malade que je vais vous faires =D xD, sinon pour l'avatar laisser moi juste le temps de le retrouver -_-')

Nom: Dostoïevski

Prénom: Jaroslav

Age: 23 ans

Sexe: Masculin

Caractère: Jaroslav possède deux caractères dont un des deux qui est son vrai caractère alors que le second l'utilise comme un "faux masque", vous le découvrirez dans l'histoire pourquoi. Donc le vrai caractère de Jaroslav est une personne distante des autres se tenant souvent à l'écart alors ont devinent rapidement qu'il n'aime pas vraiment être en compagnie avec du monde, il à souvent un regard froid et répond même très bêtement aux autres tandis que ceux-ci lui répondait toujours joyeusement. Malgré les apparences Jaroslav n'est pas du genre à se battre avec tout le monde! Il est du genre à essayer d'éviter le combat mais lorsqu'il na pas le choix il n'hésite pas à se jeter sur la personne qui la provoqué et à donné des coups chien Twisted Evil Lorsqu'il s'adresse à une personne il à souvent l'intention d'être directe, il n'aime pas tourné autour du pot jugeant ceci inutile puisque un jour ou l'autre il faudrait bien en venir au but et lorsqu'il remarque qu'une personne tourne autour du pot il ne se gêne pas de lui demander d'en venir au fait. Aussi détail très important à savoir sur Jaroslav, c'est qu'il na jamais accepté que son pays devienne sous un régime capitalisme, il était en faveur pour le communisme et na jamais accepté le fait que le régime communisme est tombé! Pour lui se n'était qu'une question de temps avant que tout redevient à la normal, il n'hésite pas non plus de parlé en "bien" du communisme alors c'est facile à deviner que Jaroslav est un communisme à 100% XD Bon passons maintenant à la deuxième face de son caractère, pour vous faire une bref explication, c'est le contraire de son caractère habituel execpté pour son opinion sur le communisme! Quand il possède son deuxième caractère il est une personne souriante aimant toujours rire et débordant d'énergie, il adore raconter des blagues, qui sont parfois pas très drôle. Se qu'il fait par dessus tout c'est de danser pour aucune raison et chanter des chansons russes que personne ne comprend et que à chaque fois que quelqu'un lui demandait la traduction il leurs donnait toujours une réponse qui n'avait presque aucun sens! (Vous n'aurez cas lire mes rp vous découvrirez se qu'il dit Wink) Enfin bref il utilise toujours se caractère si lorsqu'il enseigne, jouant tellement bien son jeu ont ne le soupçonnerait jamais d'être un espion ont diraient presque qu'il possède une double personallité...Ah et dernier point à rajouter, il se peut que de temps en temps c'est deux caractère se mélange ensemble donc ceci peut donner un Jaroslav qui répond bêtement mais qui compte des blagues pas rapport etc.

But: Mener sa mission à bien, mais il aura certainement un nouveau but au cours du rp ^^

Physique: Jaroslav possède de long cheveux noir un peu en bataille ainsi que des yeux bleu. Il mesure facilement 1m83 et possède un corps ni trop gros ni trop maigre, en faite j'avais juste à dire qu'il était de grosseur moyen -_-'. Bon pour ne pas passer trois heure sur sa description pour des détailles presque inutile je vais juste vous parlez du plus important...Côté vestimentaire il est du genre décontracté mais ses vêtements varie souvent, il peut proter un T-Shirt avec pantalon sport se qui est pour l'instant normal mais si je vous dit qu'il possède son propre style c'est qu'il s'habille souvent avec une veste avec des poils (Je sais pas comment sa s'appele, une veste poilue? XD) avec des pantalons militaires (Bon ok sa pourrait paraître normal mais essayé de l'imaginer ^^') Et pour ses chaussures, détail inutile mais bon pas grave, il porte souvent des souliers sports ou des bottes en cuir que les militaires utilise...Autre détail, il possède une cicatrice sur sa joue gauche qui va de son oeil jusqu'au bas de sa joue. Bon sinon je pense que j'ai fait le tour o_O

Objet: Le seul objet qui est précieux pour Jaroslav est son collié qu'il porte toujours autour de son cou, se collié avait appartenue à son arrière grand père et lui a souvent porté chance...

Histoire: Née en 1997 dans un village nommé Krasnoïarsk (J'vous donne le défie de retenir le nom du village XD) situé en plein coeur de la Sibérie en Russie, Jaroslav était un enfant dont son père était chasseur et sa mère restait à la maison pour s'occuper de son fils unique. Dans le village de Jaroslav il y avait une réputation pour chaque famille et cette réputation allait suivre cette famille pendant des génération! La réputation des Dostoïevski était qu'ils étaient réputés pour être d'excellent chasseur...Donc c'était clair que pour Sergeï, le père de Jaroslav, il avait comme devoir de faire de son fils le meilleur chasseur de son village! Puisque étant situé dans la Sibérie la vie était plus rude pour les gens qui y vivait et la nourriture était rare, et pour les chasseurs ils pouvaient partir pendant plus de trois jours avant de trouver de la nourriture! Se travail demandait beaucoup d'effort physique et technique pour éliminer l'animal car si jamais il réussisait à trouvé une cible il devait l'empêcher de s'échapper. Donc alors que Jaroslav n'était âgé que de cinq ans son père l'emmena avec lui à la chasse lui montrant les différentes positions de tire, comment retracer un animal, tendre des pièges ou attirer l'animal vers eux. Il lui apprit même comment maîtriser une arme à feux puisque dans son village ne pas savoir utiliser une arme était signe de mort, vous demandez pourquoi sans doute? Et bien c'est simple! La nuit le village est souvent la cible d'animal dangereux comme les loups et certain village sont en conflit pour diver raison, alors la protection du village était d'une importance capital pour les villageois. Chose importante à dire, la famille Dostoïevski est la plus respecté du village puisque l'arrière grand père de Jaroslav fut un des héros de la célèbre bataille de Stalingrad et depuis, de génération à génération tout les Dostoïevski s'enrôla dans l'armée soviétique pour faire leur part, donc les parents de Jaroslav avait était resté fidèle au régime communisme même après sa chute...Enfin bref ce n'était qu'un simple petit détour, retournons maintenant à Jaroslav xD

À l'âge de quatorze ans Jaroslav était enfin prèt à l'étape final de son entraînement, maintenant il ne lui restait plus qu'une chose à faire et il deviendrait enfin chasseur! Mais comme il se doutait un peu, cette dernière étape ne s'annonçait pas aussi facile qu'il ne l'aurait cru...En effet puisque que Jaroslav devait aller à la chasse seul pendant trois jours, et devait rammené au village au moin une proix. Pas obligé de vous expliquez comment il se sentait, alors avant de commençer sa dernière épreuve ont lui donna les équipements nécéssaire. Installant son énorme sac sur son dos et empoigna son fusil il s'éloigna de son village pour commençer son périple de trois jours.

La première journée ne fut pas trop dur pour notre Jaroslav mais tout se compliqua lorsqu'il devait installé son campement. Premièrement il devait trouvé du bois pour faire un feu pour ne pas mourire de froid cette nuit puisque laissé moi vous rappeler que les nuits en Sibérie frole souvent les moins trentes degrée celsius. Pour Jaroslav faire un feu n'était pas un problème, c'était fastoche! Mais le réel problème était...Où est-ce qu'il pourrait bien trouver du bois dans un désert de neige et de glace!!!!?? T_T Il avait beau chercher il ne trouvait que de la neige, encore de la neige et...Ah! Un morceau de bois...congelé -_-' Malheureusement pour Jaroslav il était trop tard pour changer l'emplacement de son campement puisque la nuit allait bientôt tombé et si il ne trouvait pas quoi faire un feu ont risquent fort probablement de retrouvé d'ici trois jour un glaçon à la Jaroslav! Ne trouvant pas de bois il fouilla dans son sac pour essayer de trouver de quoi faire un feu, mais malheureusement il ne trouvait rien à part des allumettes...C'était bien beau d'avoir des allumettes mais il devait avoir quelque chose pour utiliser ses allumettes!! Bon, puisqu'il ne pouvait pas faire de feu il devra se contenter de son sac de couchage. Restait plus cas espérer qu'il ne feras pas trop froid cette nuit!! Par il ne sais qu'elle miracle la nuit ne fut pas trop glacial, c'est vrai que de dormir sur la neige avec un sac à couchage ce n'était pas vraiment le luxe mais bon avec les nombres de fois qu'il a dormit avec son père à l'extérieur il était en quelque sorte habitué. La nuit ne fut pas trop pénible même que Jaroslav s'endormit sous les hurlements des loups au loin xD Il se réveilla tôt le matin pour lever le camps, il devait trouver un gibié le plus rapidement que possible! Heureusement qu'il savait ou lançer ses recherches en premier...Pendant près de trois heures il marcha péniblement dans la neige qui lui arrivait jusqu'au tibia, ayant son lourd sac sur le dos et son arme en main il était difficile d'avançer rapidement. Finalement il arriva devant une forêt de sapin et une montagne se dressait devant lui un peu plus loin, sa y est! La chasse pouvait enfin commencer! Les animaux venaient souvent ici et les sapins était un bon moyen de camouflage pour Jaroslav, il cacha son sac dans la neige et se coucha au sol tout près d'un sapin pour être à l'ombre. Il ne restait plus cas attendre...Une heure passa, ensuite deux et puis trois. Malgré celas Jaroslav ne bougea pas espérant toujours qu'un animal passerait dans le coin, et bien sur sa patience porta fruit puisqu'un Lynx se trouva à plus de cinq mètre de notre jeune russe. Gardant son calme il enleva le cran de sûreté sur son arme, la gachette était ainsi dévérouillé et l'arme était prèt à faire feu...Il rapprocha son oeil doucement de sa mire, la tête du Lynx était directement au milieu de la mère, ne voulant pas perde cette chance il appuya sur la gachette et la balle vint se loger directement sur sa cible. Le petit tomba au sol sans vie n'ayant pas eu le temps de sentir la balle se loger dans sa tête qu'il était déjas mort, Jaroslav se précipita sur sa cible abattu et l'inspecta. C'était une belle prise, son père seras fier de lui! Maintenant il ne restait plus car revenir au village mais apparemment la nuit allait tomber, par prudence Jaroslav décida d'établir son campment autour des sapins, cette fois-ci il aura de quoi faire un feu!!!! Alors qu'il ramassa des branches, un vent glacial se leva soudainement et une petite neige commençait à tombé, ceci annonçait normalement une tempête donc Jaroslav se dépêcha à ramasser le plus de branche qu'il le pouvait et s'alluma un feu. Comme il l'avait deviné, une tempête de neige commençait à faire rage et Jaroslav tentait temps bien que mal de garder son feu en vie, mais ,comme si la malchance ne voulait pas lacher Jaroslav d'une semelle, apparemment le cadavre du lynx sembla avoir attiré un invité indésirable...Alors que Jaroslav essayait de bloquer le vent, un loup ayant sentit l'odeur du cadavre c'était approché de Jaroslav la gueule grande ouverte visiblement affamé affamé. Par pur réflexe Jaroslav pointa son arme en direction du loup tout en reculant, le loup affamé ne sembla pas vouloir se contenter d'un simple cadavre de Lynx apparemment un Jaroslav lui ferait énormément l'affaire T_T Pris par panique Jaroslav s'enfargea avec ses pieds et tomba au sol, profitant de cette occasion le loup sauta sur sa victime mais avec l'aide de son fusil mais il reçut un violent coup de griffe sur sa joue. Avec l'aide de la cross de son arme Jaroslav donna un violent coup sur le loup le repoussant enfin et sans attendre une seconde de plus il tira deux balles en direction du loup qui lâcha un cri de douleur avant de s'écrouler au sol...

Le lendemain matin, la tempête avait arrêté de faire rage laissant place à une belle journée ensoleillé. Le cadavre du loup était encore la et Jaroslav comptait bien le laisser la, si il n'avait pas eu son arme le loup n'aurait fait qu'une bouché du jeune russe...Prenant sa proix il entreprit la marche de retour à son village, il partit le matin et arriva le soir, rapportant son trophée il avait finalement réussi l'épreuve et devint officiellement un membre des chasseurs du village. Pendant quatre il travailla en temps que chasseur avec son père, il eu rapidement une réputation de bon tireur puisque Jaroslav ne manquait rarement ses cibles les atteignants tous du premier coup! Puis finalement à dix huit ans il du s'enrôler dans l'armée pour faire lui aussi sa part, mais le métier d'infanterie ne l'intéressait guère mais il fut quand même forcé de suivre un entraînement de soldat d'infanterie donc il se rendit à Moscou pour s'enrôler. Mais les talents que possèdait Jaroslav se fit rapidement remarqué par la SSAR (Service Secret de l'Armée Russe) et lui proposa de travailler pour eux, chose que Jaroslav accepta volontier mais il du suivre un autre entraînement qui dura pendant dix mois! Finalement Jaroslav travailla pour les services secrets et ses missions variait souvent allant de l'assassinant à l'espionnage à la récolte d'information etc. Mais pour Jaroslav, travailler pour la SSAR était très dangereux et il devait pour la plus part du temps passer inconito, alors pour trouver une solution à ceci Jaroslav se créa un deuxième caractère qu'il utilise à chaque mission! Il pouvait alors être difficile de deviner que Jaroslav travaillait réellement pour les services d'espionnages. Un jour les supérieurs de Jaroslav lui confia une mission qu'ils jugèrent "capital" pour eux, cette mission consistait à infiltrer l'Angleterre et y récolter le plus d'information que possible sur les agissements du gouvernement et lorsque les informations seront récolté Jaroslav devras alors éliminer le premier ministre des Royaumes Unis. Mais avant Jaroslav devait trouver une couverture, c'est alors qu'il trouva...Blood Alone. Une école situé à Londre, travailler en temps que professeur serait la couverture parfaite! Il prépara de fausse information à son sujet et fit une demande d'embauchement en temps que professeur d'éducation physique, la seule matière ou Jaroslav s'y connaissait -_-, n'y voyant que du feux le personel de l'école l'embaucha trouvant qu'il avaut les qualitées requise pour se job. L'histoire aurait pu se terminer la mais apparemment non, une semaine après alors que Jaroslav était à son bureau. L'infirmière de l'école vint le voir et lui demanda de la suivre ce qu'il fit, elle le conduisit dans une cave ou il n'y avait que des lits...Avant qu'il n'est le temps de lui demander quoi que se soit elle lui ordonna de se coucher, chose qu'il fit malgré une protestation, puis après quelque minute s'endormit et fut transporté dans un univers étrange...

Autre: Jaroslav possède l'accent russe, quand il parle il prolonge ses "R", donc à place de dire "Alors" il dit "Alorrrrs" Enfin bref vous comprenez -_-

Apparence: À vous de décidez! ^^


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 18:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicky James

Nicky James


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Dans tes rêve!
Apparence Rêve : C'est un sexy mec!
Date d'inscription : 26/08/2007

Da! Jaroslav est ici camarade! Empty
MessageSujet: Re: Da! Jaroslav est ici camarade!   Da! Jaroslav est ici camarade! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:17

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Jaroslav Dostoïevski

Jaroslav Dostoïevski


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2007

Da! Jaroslav est ici camarade! Empty
MessageSujet: Re: Da! Jaroslav est ici camarade!   Da! Jaroslav est ici camarade! Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:55

Merci!! ^_^

Bon voilas!!! J'ai enfin fini ma présentation hourra!!!!!! J'ai fini l'histoire à la course car j'était écoeuré de la faire -_-' Et désolé pour les fautes d'ortographe, c'est que je suis crevé la T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ginna Berryflute

Ginna Berryflute


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2007

Da! Jaroslav est ici camarade! Empty
MessageSujet: Re: Da! Jaroslav est ici camarade!   Da! Jaroslav est ici camarade! Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:07

Ouais, elle est trop malade ta présentation effectivemment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicky James

Nicky James


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Dans tes rêve!
Apparence Rêve : C'est un sexy mec!
Date d'inscription : 26/08/2007

Da! Jaroslav est ici camarade! Empty
MessageSujet: Re: Da! Jaroslav est ici camarade!   Da! Jaroslav est ici camarade! Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:44

Houra peux -être que tu seras accepter!BIentot:)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Kain
Admin
Ian Kain


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Da! Jaroslav est ici camarade! Empty
MessageSujet: Re: Da! Jaroslav est ici camarade!   Da! Jaroslav est ici camarade! Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:39

*Stupid admin on*

AHHH!!!!! UN TOURISTE AGENT SECRET RUSEE PROF D'ÉDUC!!! O_____________O!!!

*Stupid admin off*

^___^......

Sérieusement, j'adorrrrrrre la présentation =D! Originalité, différente, particulière et en plus culturel =D Aussi, quelques petites fautes d'attentions mais rien de bien grave! Sur ce, je peux déjà passer à l'apparence.


Hum, ce qui m'a énormément inspiré est le coté double face et aussi le coté hiérarchique avec la famille russe et le communiste XD! Bref, je parle du fait que ton personnage ce crée une tout autre apparence et qu'il soit née dans " l'honneur ". Et donc, pour toi 1#a sera une armure ^_^

Ton personnage est en réalité froid, distant avec les autres. Bref, cela ma fait penser à l'expression: coeur de pierre. Vue que ton personnage semble être née dans la poursuite de l'honneur familial, cela ma fait penser à l'honneur des chevaliers. Les chevaliers font tout pour protéger le peuple, comme toi qui fait tout pour euhm.. nourrir le peuple XD Bref, vous rendez tout les deux service à votre village. Toutefois, te faire devenir chevaliers aurait était une erreurs vue que ton personnage n'a pas un intérêt pour aider les autres. Alors qu'une armure...il a pas trop le choix de protéger le chevalier. Comme toi, si tes supérieur te demanderait d'aider quelqu'un, tu le ferait sans toutefois de son cœur. Car c'est un devoir. (Je sais pas si tu me suis XD) Aussi, une armure s'est inexpressif et s'est toujours dans une positon droite et discipline comme les militaires! L'armure représente aussi ton coter renfermé. Un armure cache son maître des autres comme toi qui es l'âme qui cache son cœur des autres. Tu sera aussi d'armée d'une lance, signe des temps ou que l'on chassait avec la lance. Le coté chasse, je voulais absolument le gardé dans ton apparence imaginaire.

Pourvoir: Évidemment, ton pouvoir serait la force et l'endurance! Tu frappe extrêmement fort, je te dirait 5 fois plus fort qu'un lutteur professionnel. Étant donné que ta carapace est fait de métaux, je crois que ce n'est pas avec un couteau qu'on va te faire grands mal >_>! Sauf que...

Tu es aussi démontable que monsieur patate.... XD Par faux geste, tu peux perdre ton bras, ta jambe ou même ta tête '....

Information:

Information: C'est une armure armé d'une lance de chasse.

Pouvoir: La force et l'endurance. Aucune arme coupante ou tout arme ne peut l'atteindre. Toutefois il est démontable étant une armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevendream.1fr1.net
Nicky James

Nicky James


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Dans tes rêve!
Apparence Rêve : C'est un sexy mec!
Date d'inscription : 26/08/2007

Da! Jaroslav est ici camarade! Empty
MessageSujet: Re: Da! Jaroslav est ici camarade!   Da! Jaroslav est ici camarade! Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:03

Wa cool!
Revenir en haut Aller en bas
Jaroslav Dostoïevski

Jaroslav Dostoïevski


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2007

Da! Jaroslav est ici camarade! Empty
MessageSujet: Re: Da! Jaroslav est ici camarade!   Da! Jaroslav est ici camarade! Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:29

Wa!! *_* Trop cool comme analyse -^^- Merci beaucoup Ian ^^ et merci pour l'acceuil Nicky ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Da! Jaroslav est ici camarade! Empty
MessageSujet: Re: Da! Jaroslav est ici camarade!   Da! Jaroslav est ici camarade! Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:29

Bienvenue et accepter ! Tu peut commencer à jouer l'Russe-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Nicky James

Nicky James


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Dans tes rêve!
Apparence Rêve : C'est un sexy mec!
Date d'inscription : 26/08/2007

Da! Jaroslav est ici camarade! Empty
MessageSujet: Re: Da! Jaroslav est ici camarade!   Da! Jaroslav est ici camarade! Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:18

WA..DErien!C'est tout à fait moi:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da! Jaroslav est ici camarade! Empty
MessageSujet: Re: Da! Jaroslav est ici camarade!   Da! Jaroslav est ici camarade! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Da! Jaroslav est ici camarade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven'Dream :: [A]vant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser