Seven'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven'Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ginna Berryflute [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginna Berryflute

Ginna Berryflute


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2007

Ginna Berryflute [validé] Empty
MessageSujet: Ginna Berryflute [validé]   Ginna Berryflute [validé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:50

Nom: [Berryflute] (lol)
Prénom: [
Ginna]
Age: [
12 ans]
Sexe:[
Fille]

Caractère: [Ginna est très gêner, elle a naturellement beaucoup de difficulté à se faire des amis et à s’adapter au changement. Mais avec les personnes qu’elle connaît bien (c’est-à-dire sa famille et ses amis) elle peut être très têtues et quelque peu manipulatrice. Elle aime se donner à fond et toujours se pousser au bout de ses capacités physique. Les personnes qui la connaissent mal vont parfois l’appeler « madame sourit pas » ou parfois la sous-estimer dans des sports ou autre… Parfois, elle décide simplement d’être de mauvaise humeur, sans aucune raison, peut être pour attirer l’attention ou pour faire remarquer aux autres qu’elle est présente elle aussi. Et elle est aussi assez égoïste, mais juste envers le monde qui lui demande toujours et toujours plus… Elle est aussi très chialeuse!]
Physique: [
Ginna est une fille bien ordinaire, elle à les cheveux assez long et raide d’une couleur blond. Elle a les yeux bleus gris. Elle aime toujours porter des coiffures différentes de jours en jours, étant donné qu’elle à les cheveux longs elle peut faire beaucoup de choses avec… Elle a du linge qui se distingue dans le assez mignon. Mais, elle est comme toute les autres filles de sont age, elle adore le linges à la mode. Elle est très petite pour son age et elle à une minceur raisonable. ]

Histoire: [Dans la famille de Ginna il y a quatre personnes, son grand frère de 15 ans, sa mère, sa petite sœur de 10 ans et elle même. Le père était mort un peu après la naissance de la petite sœur. Seul le frère et la mère gardait des souvenirs distincts du père. 9 ans après la mort du père, la mère commençait à crier dans ses rêves, à faire des rêves agiter, puis après, elle commença instantanément le somnambulisme. Inquiet de l’état de sa mère, la petite famille ne sut quoi faire… Après quelque temps Une nuit décisif frappa toute les membres de la petite famille maintenant constituer de trois enfants. Les funérailles eurent lieux deux jours plus tard, la famille distante y assistèrent tous : surtout les grand-parent, cousins et oncles. La personne la plus affecter à cette perte était Ginna elle même… Le jours suivant cette tragédie sombre les membres restant de cette petite familles avaient tous changer d’école…
Puis, un certain jour, à l’école, tout allait comme d’habitude et il n’y avait aucun signe qui aurait pu faire deviner ce que la petite Ginna allait vivre de plus après la mort de sa mère. Une belle jeune femme vint cogner à la porte de la classe cette journée-ci.

-Ginna Berryflute?
Bien évidemment en entendant le nom de famille ridicule de la jeune Ginna, les élèves de la classe pouffèrent des rires silencieux. Folle de rage contre cette infirmière, Ginna rougit puis se leva en demandant ce que l’infirmière lui voulait. LA belle jeune femme lui demanda de la suivre à l’infirmerie.
Soucieuse de la demande soudaine de vouloir voir Ginna, le professeur demanda si elle avait quelque chose de grave. La femme au cheveux de blés ne répondit et se contenta de sortir de la classe. La jeune Ginna la suivit précipitamment dans le couloir. Ils arrivèrent à l’infirmerie puis une autre belle femme aux cheveux de blés prit la relève. Celle-ci moins froide et mystérieuse que la première, l’invita gentiment dans un couloir sombre et noir. Puis comme un chat saute pour attraper sa proie, Ginna put déceler un peu le mouvement de l’infirmière ouvrir la porte dans l’obscurité. La lumière aveugla Ginna, et lorsqu’elle put s’adapter et ouvrit les yeux, elle remarqua que la salle était peupler de lit! O_o Un rêve? Mais c’est quoi sa??

-Et si vous alliez dormir ma belle?
Ginna fut vraiment étonner…
« Mais elle rit de ma gueule ou quoi? »
Peu importe, la sage élève alla se coucher sur le lit et peu à peu elle s’endormie…]
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Ginna Berryflute [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ginna Berryflute [validé]   Ginna Berryflute [validé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:05

Je t'accepte sur le champs (Bien sûr.. i faut que tu atende Ian pour commencer... il va te laisser ton commentaire ! ) ! Bienvenue ma petite Ginna ! J'espère que tu va bien t'amuser sur le forum autant dans la réaliter que dans les rêves ! Une petite question, pour ton apparence, tu veux l'apparence "appréciable" ou bien l' apparence "loufoque" .
Revenir en haut Aller en bas
Ginna Berryflute

Ginna Berryflute


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2007

Ginna Berryflute [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ginna Berryflute [validé]   Ginna Berryflute [validé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:14

Euhm... je vais essayer loufoque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ian Kain
Admin
Ian Kain


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Ginna Berryflute [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ginna Berryflute [validé]   Ginna Berryflute [validé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:34

Bonsoir!

ENFIN UN PERSONNAGE COLÉRIQUE!!!!!!!!! Que je suis content !

Aheum aheum, ( reprend son visage sérieux) -_-

Pour commencer tu as deviné que j'aimais bien les personnages colériques....^_^ Deux, j'ai enfin un membre qui fait crever sa mère et non son père >_>..Sur ce, continuons! WOW! Pas beaucoup de fautes O_O!!! Félicitation!!! =D

Je peux donc passer immédiatement à l'analyse =D

Tu sera donc un chat!!

...oui je suis sérieux T_T

Ton personnage à énormément de la difficulté à se rapprocher de son entourage et lorsque tu as marqué qu'elle se fâchait à rien, j'ai penser "le petit chaton qui sort ses griffes!" XD Je continu. Et donc, un chat attire souvent l'attention. Plusieurs personnes ne peuvent pas résistés à aller voir un petit chaton. Voila pourquoi ton personnage sera forcé à se rapprocher des gens.

Le pouvoir maintenant: Tu pourra te transformer en panthère, oui je suis encore sérieux >_> Donc, tu attaque comme une panthère! (Pas besoin de t'expliquer qu'un coup de pattes sa fait mal >_>...). Cependant attention! Tu peux seulement te transformé en panthère lorsque tu es calme ^_^ Voilà le gros problème! (Oui mes chers membres je vous donne pas la vie facile je le sais ) Ton personnage doit être parfaitement serin pour contrôler sa puissance.

PS: Tu peux décider la couleurs du chat et de la panthère XD..Tu peux passer à orange , à vert, mauve, bleu c'est toi qui choisie!

Information:

Information: Elle est sous la forme d'un chaton

Pouvoir: Elle peut se transformer en panthère
Revenir en haut Aller en bas
https://sevendream.1fr1.net
Ginna Berryflute

Ginna Berryflute


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2007

Ginna Berryflute [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ginna Berryflute [validé]   Ginna Berryflute [validé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:53

J'ai plusieurs question à se propos.

Mon chat/panthère peut parler dans le monde des rêves? OU communiquer j'sais pas....?

Elle garde les même nom dans le monde des rêves?

Celle-là, je croit que c'est oui, mais je demande quand même, je peut faire une panthère noir? et je doit me trouver une image du chat et de la panthère?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Kain
Admin
Ian Kain


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Ginna Berryflute [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ginna Berryflute [validé]   Ginna Berryflute [validé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:28

Tu parle comme un être humain .

Euhm pour le nom dans le monde des rêves c'est toi qui décide.

Oui tu dois te trouver une image de chat et de panthère et oui tu peux te faire une panthère noir .

..

^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://sevendream.1fr1.net
Nicky James

Nicky James


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Dans tes rêve!
Apparence Rêve : C'est un sexy mec!
Date d'inscription : 26/08/2007

Ginna Berryflute [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ginna Berryflute [validé]   Ginna Berryflute [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:05

Bienvenue:)Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Ginna Berryflute [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ginna Berryflute [validé]   Ginna Berryflute [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:07

Bienvenue chaton ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicky James

Nicky James


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Dans tes rêve!
Apparence Rêve : C'est un sexy mec!
Date d'inscription : 26/08/2007

Ginna Berryflute [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ginna Berryflute [validé]   Ginna Berryflute [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:16

trop mimi:)
Revenir en haut Aller en bas
Ginna Berryflute

Ginna Berryflute


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2007

Ginna Berryflute [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ginna Berryflute [validé]   Ginna Berryflute [validé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:15

Parfait donc je serait un chat au nom anonyme, et si les autres veulent, ils pourront me donner un surnom avec leur première impression de moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Ginna Berryflute [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ginna Berryflute [validé]   Ginna Berryflute [validé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:16

D'accord Bibi minou !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginna Berryflute [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ginna Berryflute [validé]   Ginna Berryflute [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginna Berryflute [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven'Dream :: [A]vant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser