Seven'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven'Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Azale Evans [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azale Evans

Azale Evans


Nombre de messages : 25
Apparence Rêve : Petit chaperon rouge...et la Mort!
Date d'inscription : 28/08/2007

Azale Evans [validé] Empty
MessageSujet: Azale Evans [validé]   Azale Evans [validé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:17

Nom:
Evans

Prénom:
Azale
[Prononcé "Azalé" ....allez, tout le monde ensembles les enfants! A-Za-Lééééééé!]

Age:
16 ans

Sexe:
Garçon, tsé! ^^




Caractère:


Azale est un personnage haut en couleur (et c'est le cas de le dire!). Dotée d'une énergie sans pareil, et d'une imagination immensément fertile, il n'est pas rare de l'entendre déblatérer sur des sujets absurdes. Il ne faut pas croire qu'elle est une sotte pour autant. Azale est intelligente seulement, d'une façon peu conventionnelle. Elle a également un talent indéniable en dessin, et venant de paire avec son immense imagination, des tas d'idées de croquis. Elle traîne d'ailleurs un petit carnet rose clair, qui lui sert de carnet à dessin.

Quelque chose de marquant chez cette adolescente, c'est qu'elle dit tout ce qu'elle pense. Vous voulez quelqu'un d'honnête? C'est la personne toute désignée. Cependant...cela peut s'avérer une qualité et un défaut. Car Azale dit la vérité crûment, sans détour, peu importe si ça vous blesse ou non. Et la plupart du temps, elle ne s'en rendra pas compte si elle vous fait mal. Elle est d'une naïveté qui peut être exaspérante, et croit tout ce qu'on lui dit. Cela peut parfois la mettre dans des situations délicates...

Malgré tout, son grand cœur en étonne plus d'un. Il arrive bien souvent qu'Azale aide les autres, sans s'apercevoir qu'elle le fait au détriment de ses propres intérêts...Ou bien elle s'en aperçoit, mais s'en moque éperdument. Et c'est cela qui est étonnant avec Azale. Car rien n'est sûr, lorsqu'on s'approche d'elle (pour ceux qui en ont le courage, et qui ne croit pas qu'elle est trop cinglé pour ça), c'est qu'elle arrive toujours à nous surprendre, même si on croyait la connaître par cœur.

Vous la trouvez sympa, hein, la petite Azale? Et bien il y a également un côté sombre à sa personnalité, un côté fataliste, parfois même pessimiste, qui en effraie plus d'un. Elle voit la mort comme quelque chose de normal, même de fascinant. Elle peu être plutôt morbide, par moment, ce qui peut s'avérer traumatisant pour ceux qui la côtoient à cet instant-là. Mais ces instants de folie (oui, c'est bien de la folie) ne durent pas longtemps (heureusement) et il est plutôt déboussolant de la voir revenir à sa personnalité joyeuse et loufoque. Mais qu'est-ce que cela cache??



Physique:


Ce qui est spécial, avec Azale, c'est que tout dans son apparence vous laisse perplexe. On n'est sûr de rien, avec elle. Ses yeux ont une teinte violette, qui leur est donnée par des lentilles de contact colorées. Ceux-ci sont d'ailleurs d'une grandeur peu ordinaire. En effet, cette jeune fille a les yeux plus grands que la moyenne, ce qui lui donne par instant un air...dément. Ses cheveux son teints en violet, légèrement plus pâle que celui de ses yeux. Ils sont coupés plutôt longs; lui tombant jusqu'aux fesses, avec une grande frange au milieu du visage. Azale n'attache jamais ses cheveux, préférant les laisser au vent. Personne à Blood-Alone n'a jamais vu la véritable couleur de ses cheveux, ni celle de ses yeux. On peut dire que c'est une mystère bien conservé...

En ce qui concerne sa taille, Azale est petite et menue. Elle mesure 1m65 et pèse 48 kg, ce qui fait d'elle quelqu'un d'assez envié pour son faible poids. Pourtant, ce n'est pas parce qu'elle se prive de manger, oh non! En fait, elle est plutôt du style morphale! Ses formes sont plutôt dans la norme, ce qui vient avec sa petite taille et son faible poids. Cependant, elle n'est pas complexée. Elle est comme elle est, c'est tout.

Elle a une peau lumineuse et rosée, qui la fait ressemble un peu à une pêche. Ses lèvres sont plutôt fines, et la plupart du temps soulignées par un rouge à lèvre rosé, pour s'assortir avec la couleur de sa peau. Son nez est petit et retroussé, et ses sourcils sont fins, d'une couleur se rapprochant du brun roux (indice sur sa véritable couleur de cheveux?? oO )

Azale aime bien se peindre les ongles de toutes les couleurs, mais celle qu'elle préfère est le violet, qui va à ravir à ses cheveux et ses yeux.

Elle possède un style assez particulier...c'est un mélange de pas mal tout, que ce soit gothique, punk, skateur, en fait, elle prend ce qui lui plait, sans se demander si ça va ensemble ou non. On peut la voir avec une belle robe en satin et des souliers de course...bref, cherchez la logique! Son accessoire fétiche, cependant, demeure deux petites clochettes qu'elle porte au cou, liées ensemble d'un ruban qu'elle change à l'occasion pour aller avec ses diverses tenues. Ces petites choses en cuivre sont un souvenir de son passé....



Histoire:


[ Les extraits en italiques sont des extraits d’un journal intime tenu par Azale après un événement dramatique de sa vie. Elle n’écrivait dedans que très rarement, mais les fois où elle y écrivait, c’était très significatif. Ces extraits étant ce qu’ils sont, et écrits à différents âges, il est tout à fait normal qu’ils ne soient pas en ordre chronologique]

« 24 avril 2016
Papa disait qu'ils étaient docteur. Maman elle, disait qu'ils étaient des scientifiques. Mais s'il y avait une chose sur laquelle ils s’entendaient, c'était pour dire qu'ils travaillaient à combattre quelque chose de mauvais. Mes parents étaient des héros. Je n'ai jamais su exactement sur quoi ils travaillaient, mais je sais qu'ils étudiaient un phénomène...concernant les rêves. Maman disait toujours qu'il y avait un monde au delà des rêves, un monde où l'on pouvait être ce que l'on désirait être. Mais ce monde aussi peuplé de choses dangereuses...La première fois qu'elle m'en a parlé, j'avais 5 ans.

"Ma petite Azale. Lorsque tu t'endors, tu passes dans un autre monde, un endroit où tu peux faire tout ce que tu désires. Il est rempli d’autres personnes qui, comme toi, rêvent, et bien sûr, d'un peuple de créatures oniriques. Mais il y a, malheureusement, parmi elles des créatures maléfiques, qui troublent la quiétude de ce pays magique. Alors, lorsque tu t'endors, tu dois t'imaginer forte! Pense que tu as le pouvoir de vaincre ces créatures!"

Je n'ai jamais su ce que "oniriques" signifiait....ni même "quiétude". Mais lorsque je fermais les yeux, je voyais me voyais grande et forte, et physiquement transformée. J’étais tout en violet, ma couleur préféré: c'est la couleur des Azalées. J’étais très jolie, avec de longs cheveux et avec de grands et jolis yeux.

Maman et Papa avaient des cloches. Papa la portait autour de la taille, attachée à sa ceinture, et Maman la portait autour du cou, tel un collier. Je crois que c'était en lien avec leur travail. Elles étaient couleur cuivre. Quand j’étais triste ou que je faisais des cauchemars, Maman agitait toujours sa clochette et le son m'apaisait. Elle disait que les cloches étaient notre protection.

Mais....

Ils avaient l'air inquiet. Les cloches ne semblaient plus les rassurer. Moi, je ne comprenais pas. Maman avait l'air exténuée, Papa faisait des choses bizarres dans son sommeil.

Et...les cloches…Elles ne les ont pas sauvés! »



Tom et Erika Evans étaient en voyage au Japon lorsque la petite Azale est née. C'était un 18 février 2004, et le prénom lui fut choisi en l'honneur de ces si jolies fleurs qui plaisant tant à Erika, et qui poussaient au Japon à cette époque de l'année.

Elle grandit cependant en Angleterre, et ne garde donc aucun souvenir de son bref séjour au Japon. Elle vécu dans une famille unie et heureuse. Ses parents, était sa seule famille; ni l'un ni l'autre n'avait de frères et sœurs, et leurs parents respectifs étaient décédés de différentes causes. Les parents d'Azale avaient un travail mystérieux, personne dans le voisinage n'était certain de ce qu'ils faisaient pour gagner leur vie. On murmurait qu'ils étaient docteurs en quelque chose, ou bien qu'ils étaient des chercheurs. Mais ce qui était certain, c'était que leur travail les payait assez bien. Aussi, la fillette qui venait de naître possédait un bon foyer.

Elle eut une enfance plutôt dans la norme, jouant avec les enfants du voisinage. Elle avait une imagination très...surprenante. Elle parlait souvent de créatures imaginaires qui peuplaient ses rêves, et les autres parents ne savaient plus trop quoi penser. Ils se disaient qu'elle était mignonne, et que tout cela n'était qu'au fond un petit délire de fillette. Mais tout cela, c'était avant la tragédie...

Un soir d'été, un beau 25 juin 2011, Madame Hataway, la voisine d'en face, entendit des cris venir de la maison des Evans, les fenêtres étant toutes ouvertes pour laisser pénétrer l'air frais du soir. La femme, inquiète, se dirigea vers la maison de la famille et alors qu’elle se trouvait dans l’entrée (la porte était tout mystérieusement déverouillée), elle entendit un cri encore plus terrifiant que les précédants : un cri presque inhumain! Elle se hâta vers la chambre de la petite Evans, là d’où semblait provenir tout ce chahut, et ce qu’elle trouva lui glaça le sang: Erika, étranglée, couchée sur le sol dans une position grotesque. Tom, gisant lui aussi sur le sol, avec une expression de terreur figée sur ses traits. Et la fillette, alors âgée de 7 ans, debout sur sont lit, criant à fendre l'âme qu’ "Ils les avaient tué!"

À la suite de ce terrible évènement, Azale fut transférée dans un orphelinat de Londres, n'ayant aucune famille pour la prendre en charge.


« 3 juillet 2011
À l'orphelinat, on dit que je suis folle. Certains disent même que c'est moi qui aie tué mes parents. Mais moi, je n'ai rien fait. Et si Madame Hataway n'était pas arrivée, ils m'auraient surement tuée aussi. »


« 24 avril 2016
Personne ne me croyait. Je disais que c'était eux qui les avaient tués. Ils disaient que j'étais en état de choc, d'avoir vu mes parents se faire tuer. Mais ils ne voulaient pas comprendre! Personne n'est entré dans la maison pour tuer mes parents! C'était leur faute! »



À l'âge de 13 ans, Azale intégra l'école Blood-Alone. Mais son départ de l'orphelinat en fut pas le seul changement dans la vie de l'adolescente. En arrivant à l'école, elle avait les cheveux et les yeux violets, ce qui lui valu des brimades dès le premier jour. Mais elle ne changea pas pour autant, et les autres durent s'accoutumer à cette couleur inusité...et aussi, au caractère particulier d'Azale.


« 13 septembre 2020
Un jour, elle m'a fait appeler. L'infirmière du lycée. J'était certaine qu'elle voulait me voir parce qu'elle avait entendu que j'était folle. Les autres disent toujours ça, quand j'ai le dos tourné. Je le sais bien. Mais c'était pour une autre raison. Elle savait. »



La rencontre avec l'infirmière aux cheveux de blés fut assez inhabituelle. Lorsqu'Azale entra dans le bureau, est avait une expression sereine sur le visage. La jeune femme l'invita à la suivre, et elle la guida jusqu'à une salle au sous-sol. Ensuite, elle lui expliqua que si elle s'endormait ici, elle pouvait découvrir une école magique, une école d'un autre monde. Azale avait tout simplement sourit et avait dit, d'une voix douce: "Alors, vous savez?"

Une fois arrivée dans l'école du rêve, toutefois, elle s'aperçut que le monde en question était bien différent de ce qu'elle s'imaginait étant petite. Il était encore plus merveilleux....et atrocement dangereux.



Autre:


Pour ce qui est de mon perso dans le monde des rêve, je veux une apparence humanoïde, mais loufoque(comme Azale !) Pour pas qu'on puisse la reconnaître, mais je ne veux pas être une théière ou un animal, non plus! PTDR


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Azale Evans [validé] Empty
MessageSujet: Re: Azale Evans [validé]   Azale Evans [validé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:32

Accepter Azale Evan ! Mais n'oublie pas la célèbre analyse de Ian et de son "acceptation" xD Je te souhaite la bienvenue sur Seven'Dream ! Merci de t'être iscrite =D
Revenir en haut Aller en bas
Azale Evans

Azale Evans


Nombre de messages : 25
Apparence Rêve : Petit chaperon rouge...et la Mort!
Date d'inscription : 28/08/2007

Azale Evans [validé] Empty
MessageSujet: Re: Azale Evans [validé]   Azale Evans [validé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:14

Je n'attend que ça ^^ Avec impatience et grande joie XDD

Enfin bref. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ian Kain
Admin
Ian Kain


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Azale Evans [validé] Empty
MessageSujet: Re: Azale Evans [validé]   Azale Evans [validé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:31

Salutation Azale ^_^

Je suis...très heureux de savoir que j'ai un membre qui fait pas beaucoup de fautes! TT_TT Tu sais pas comment cela m'enchante réellement! Ah lala Aller les autres membres regardez sa présentation et prenez exemple sur elle è_é

J'adore l'histoire. Tu utilise bien les information que l'on donne dans l'histoire. Et le fait, que tu implique directement tes parents dans l'histoire est interressant!

Je peux donc, passer tout de suite à l'analyse de l'apparence ^_^

Voila, le caractère bien décrit de ton personnage m'a permit de te trouver une apparence bien spécial! Et même que je te dirais génial! Ton personnage est naïve, et surtout personne ne se doute de son coté sombre. Et quoi de plus innocente que le chaperon rouge!

Eh oui, tu sera belle et bien le petit chaperon rouge! Celle qui donne du bonheur aux cœurs des petits enfant et celle dont on ne va jamais imaginer un horrible défaut! Cependant..

Tu as un point commun avec la mort. Ce qui fait, que le mignon petit chaperon rouge devient la mort même dans une transformation. La véritable apparence est douce et plutôt extravertie, mais je veux faire ressortir le coté sombre de sa personnalité et c'est sa que j'ai fait. Évidemment, tu ne peux pas enlever la vie .__. Mais, tu as une fauche qui fait beaucoup de dommage. En plus, les gens vont probablement avoir peur de toi en voyant que tu es la mort. En plus, le petit chaperon rouge est une enfant. Donc, c'est à son enfance qu'elle a perdu ses parents. Et c'est la, qu'elle a eu un lien avec la mort.

Information:

Information: C'est le petit chaperon rouge. Avec son innocence elle cache son pouvoir et son autre apparence. La mort.

Pouvoir: Elle ne peut pas enlever la mort, mais sa fauche fait énormément de dommage. Personne ne peut prendre son arme au risque de se brûler.

J'espère, que tu appréciera cette apparence ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://sevendream.1fr1.net
Azale Evans

Azale Evans


Nombre de messages : 25
Apparence Rêve : Petit chaperon rouge...et la Mort!
Date d'inscription : 28/08/2007

Azale Evans [validé] Empty
MessageSujet: Re: Azale Evans [validé]   Azale Evans [validé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:05

YANNNYYYYYYYYY! *lui saute dessus*

JE T'AIME!!!! I love you


Ah....et j'aime aussi mon apparence Very Happy Je me demandais si ma personnalité t'avais causé des problèmes xD Mais tu t'en ai bien sortit, et je suis très contente =3 Le petit chaperon rouge, c'est tout mignon! *o* Ça colle super bien avec l'image que je me fais de ma p'tite Azale quand elle était petite (et encore aujourd'hui?? o_o) : une fillette naïve, qui n'hésiterait pas à faire confiance à un loup xDD

Compte sur moi pour faire un petit dessin Wink J'ai déjà commencé à y réfléchir Razz


Pour ce qui est des fautes, je ne suis pas tutrice en français pour rien, non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Solvah

Derek Solvah


Nombre de messages : 70
Pseudo : Derek Solvah
Apparence Rêve : Il porte un masque !!
Date d'inscription : 25/08/2007

Azale Evans [validé] Empty
MessageSujet: Re: Azale Evans [validé]   Azale Evans [validé] Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:10

J'adore ta pres :O !!
Revenir en haut Aller en bas
Azale Evans

Azale Evans


Nombre de messages : 25
Apparence Rêve : Petit chaperon rouge...et la Mort!
Date d'inscription : 28/08/2007

Azale Evans [validé] Empty
MessageSujet: Re: Azale Evans [validé]   Azale Evans [validé] Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:16

Merci! cheers Pareillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ian Kain
Admin
Ian Kain


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Azale Evans [validé] Empty
MessageSujet: Re: Azale Evans [validé]   Azale Evans [validé] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:39

Yanny:

YAHHH!!!!!!!!!!!! CALIN!!!!!(L) Hihi!!!


Ian: Bon, je suis très heureux de savoir que ton apparence te plait ^_^ Et..je ne savais pas que tu étais tutrice en français Oo....
Revenir en haut Aller en bas
https://sevendream.1fr1.net
Nicky James

Nicky James


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Dans tes rêve!
Apparence Rêve : C'est un sexy mec!
Date d'inscription : 26/08/2007

Azale Evans [validé] Empty
MessageSujet: Re: Azale Evans [validé]   Azale Evans [validé] Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:47

Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azale Evans [validé] Empty
MessageSujet: Re: Azale Evans [validé]   Azale Evans [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azale Evans [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven'Dream :: [A]vant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser