Seven'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven'Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 oute seule!XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicky James

Nicky James


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Dans tes rêve!
Apparence Rêve : C'est un sexy mec!
Date d'inscription : 26/08/2007

oute seule!XD Empty
MessageSujet: oute seule!XD   oute seule!XD Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:39

HJ:désoler il faut trop que je le disse: DJOKOVIC à gagner!!!!!!!Désoler!T_T

Nicky était nouvelle dans cette école il y a au moins 4 jours.Une semaine pour être plus juste.nicky avait un peux étée dans l'école mais elle n'avait pas encore tout visiter car elle était trop grosse et elle n'avait pas eue vraiment le goût et le temps pour le faire.Aujourd'hui Nicky voulait prendre une journée relaxe pour aller dehors.Il fessait très très chaud et elle ne voulait pas rester en dedans de lécole.Le temps était humide et Nicky avait penser à aller se baigner mais elle voulait plutôt aller dans la cour pour découvrir la nature.T_T
Nicky était habiller léger aujourd'hui.Elle avait une longue robe rose qui lui arrivait jusqu'au genou.
Elle entra dans la cour en silence.Elle se diriga vers le plus proche banc qui avait dans là cour.Elle s'assit sur celui.Elle était un peux fatiguer mais elle était capable de rester éveiller encore un bout de temps.Elle regardait autour d'elle pour voir le paysage mais il n'avait pas personne en vue,se qui surprit Nicky car elle trouvait cette cour tellement belle et que c'est rare que personne veux venir voir sa,faut croire qu'elle s'avait encore tromper.Elle resta là à ne rien faire quand elle entendit des bruits de pas qui venait vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Solvah

Derek Solvah


Nombre de messages : 70
Pseudo : Derek Solvah
Apparence Rêve : Il porte un masque !!
Date d'inscription : 25/08/2007

oute seule!XD Empty
MessageSujet: Re: oute seule!XD   oute seule!XD Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:48

Cette après midi, Derek n'avait pas vraiment le gout de rester enfermé dans un bâtiment... Il préfèrait prendre un peut d'air... Il en avait grandement besoin! Mais c'était terrible cette chaleur !!! Lui qui détestait avoir trop chaud, c'était réussis avec son chandail noir -_-

Alors, Derek alla s'asseoir sous un arbre, au moins il y avait un peut plus d'ombre... Alors plus de fraicheur.

Bon... que faire maintenant !? Écouter de la musique !?... Plus de batterie dans le MP3 Dessiner !? Pas de crayon à porter de main... Roh ><
Derek resta là, a se demander quoi faire pendant une bonne demi heure...

Quand il leva les yeux, il vit une fille, vraiment très belle en robe rose, aller s'asseoir sur le banc quelques pas plus loin... Même si il n'était pas très sociable.. Il avait le gout d'aller lui parler... Le temps passerait plus vite !?

*Ouais mais je lui dit quoi moi !?*

Il se leva, puis avanca d'un pas pas rassuré vers le banc en question...

-Uh!?...

*Roh >< Je suis pas pour seulement dire sa moi !*

-Saluuut... Je peux m'asseoir !?
Revenir en haut Aller en bas
Nicky James

Nicky James


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Dans tes rêve!
Apparence Rêve : C'est un sexy mec!
Date d'inscription : 26/08/2007

oute seule!XD Empty
MessageSujet: Re: oute seule!XD   oute seule!XD Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:49

Nicky était toujours assise sûr le banc.Elle était perdue dans ces penser..Mieux dire qu'elle était carément dans la lune.Et oui sa lui arrivait quelques fois de temps en temps.Elle commencait à resentir la chaleur lui monter au visage.Elle n'avait pas choisi une place à l'ombre non plus.En entra dans la cour,Nicky n'avait pas remarquer qu'il avait déjà un jeune homme dans celle-ci.Elle ne l'avait remarquer point.Elle sortit de la lune car elle avait vue quelque chose bouger pas très loin d'elle.Elle restait là toujours assise sûr son ptit banc car la chaleur le fessait sufoquer.Elle entrevoiya encore du mouvement.Elle leva un peux la tête et remarqua qu'un jeune homme aux yeux bleus s'avancait vers elle.Elle resta figer là juste à le regarder marcher VERS ELLE!!!Merde elle venait de comprendre qu'il s'en venait vers elleT_T.Nicky n'est pas une fille qui n'aime pas le monde aux contraire c'est juste qu'elle est très timide.Embarassed .

*Mes quesque je vais lui dire*

Elle avait encore plus chaud.Des gouttes de chaleur vena lui chatouiller le front.Elle commensa à vraiment stresser pour peu.Quesque qu'il peut bien lui faire.C'est qu'un gamin se dit t'elle pour se rassurer.Nicky avait abaisser la tête quand il s'avait adresser à elle.Non parce'que elle ne voulait pas le voir,juste parce'que le soleil était trop ardent et qu'il allait la rendre aveugle si elle ne le fessait pas.XD

-Hum..Oui oui pas de probléme:)

Nicky était contente de faire une première rancontrer mais ne s'avait pas qu'elle allait être aussi nerveusse pour si peu!Alors elle resta là sans rien dire et un silence de quelques secondes se fit entendre .C'était bizzare,habituellement Nicky n'a pas cette sensation là.Elle sentait son coeur battre vite.Elle se demandait pourquoi,elle le sait que c'est normale d'être timide mais en se moment même elle se sentait coincée.Elle lui fit un sourire pour changer l'atmosphère lourde.Elle croisa ces jambres et ces bras et attendit encore un peu pour voir se qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Solvah

Derek Solvah


Nombre de messages : 70
Pseudo : Derek Solvah
Apparence Rêve : Il porte un masque !!
Date d'inscription : 25/08/2007

oute seule!XD Empty
MessageSujet: Re: oute seule!XD   oute seule!XD Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:27

Derek s'assit donc à coté d'elle...
C'était une très belle fille !!
La plus belle qu'il avait rencontrer jusqu'à présent, mais il faut dire qu'il n'avait pas vu beaucoup de monde dans sa vie... Étant très sonvent à la maison...
En se disant qu'elle était belle... Il baissa la tête et rougit... Comment un gars comme lui pouvait s'asseoir à coté d'une merveille comme elle :O ?

*Roh calme toi mec >< C'est juste une fille la !*

Un long silence s'installa...
Il attendait qu'elle dise quelque chose... Et elle attendait surement la même chose de lui !
Derek commenca à observer ces mains... Quoi ?! Il n'avait rien a faire... et il était gêner ><...


-Uhm...

Un autre long silence qui semblait interminable pour le garçon.

-Je m'appel Derek...

Il risqua un coup d'oeuil vers elle... Mais ne leva pas la tête pour autant... Beaucoup trop gêner pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nicky James

Nicky James


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Dans tes rêve!
Apparence Rêve : C'est un sexy mec!
Date d'inscription : 26/08/2007

oute seule!XD Empty
MessageSujet: Re: oute seule!XD   oute seule!XD Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:36

HJ:Wa!!Il est trop comique ton post!Smile

Nicky était encore géner de lui parler et elle attendait une réactions de sa part.Elle se sentait comme un enfant qui venait de faire une conneries et qui était trop géner pour le dire.XD
Nicky allait dire quelque chose mais le jeune assit à coter d'elle avait parler alors elle se tue et l'écouta.Elle avait baisser la tête car il la regardait un peu suptilement!Très suptilement.Elle se sentait fixer part se beau jeune homme aux yeux verts,Cela ne la déranga point mais elle rougit légérement.Elle n'avait pas remarquer de le prénomer Derek rougissait lui aussi car elle était trop concentrer sur ces mains qui bougaient dans plein de sens.Elle leva enfin la tête pour affronter son regard.Elle leva la tête au même moment ou il la regarda...:oops:Elle avait juste un peu incliner la tête et Derek ne semblait pas l'avoir remarquer alors elle était moins gêner de le regarder.

-Hum..Moi et bien je m'appel Nicky...Et j'ai 15 ans.je viens du Canada et...Smile

Elle arreta sa phrase car elle venait de comprendre quelque chose.Qu'elle ve devait jamais se présenter sans qui lui demander de le faire car pour elle se n'était pas très poli.Une chance que personne de sa famille la entendu sinon:affraid: LOL

*Hum...je vais passer pour qui de dire plein de truc sur moi sans qui me le demande><''Une fille facile*

Se que Nicky venait de penser à la fin était vraiment hors sujet.Elle se fessai trop d'idée et paniquait aussi pour rien.

Elle se sentait tout d'un coup rassurer de l'avoir enfin affronter en quelque sens.Elle était contente de s'avoir présenter à lui.Elle voulait tellement lui parler d'elle mais elle ne pouvait pas....Tout de suite.C'était trop tôt pour lui rancontrer sa vie au complet!Et de toute façons elle était encore un peu trop timide pour continuer se qu'elle venait de penser et comme je viens de le dire trop mal poli de le faire sans sa permision.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Solvah

Derek Solvah


Nombre de messages : 70
Pseudo : Derek Solvah
Apparence Rêve : Il porte un masque !!
Date d'inscription : 25/08/2007

oute seule!XD Empty
MessageSujet: Re: oute seule!XD   oute seule!XD Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:55

Lorsqu'elle commenca à se présenter, il ne la regarda pas...
*Hey c'est pas poli sa ><!*
Il tourna légèrement la tête vers elle, les joues toujours d'un teint rosé.
Derek avait les coudes sur ces genous, il se soutenait sur ces bras...
En ayant la tête pencher dans sa direction, ces cheveux noirs était devant son visage.


Nicky lui parlait assez d'elle... Ce qui fit apparaite de nombreuses questions dans la tête de Derek...

*Est-ce que j'aurais du lui parler plus de moi ??
Elle essait de partir une conversation sur elle?
Je dois répondre quoi :O ??*


Il devint très stresser pour rien!
Avec la chaleur, et le stress, il commencait à avoir VRAIMENT chaud...
En plus de son chandail noir, il portait des jeans.. -_-

Se rendant compte que sa lui prenait une éternitée avant de répondre, il devint encore plus gêner!

*Aye >< Je suis tanné d'être gêner la :O! Allez, fait un homme de toi et trouve quelque chose a lui dire !*


-T'as un joli nom.

*Patétique -_- !!*

Il voulu se lever et retourner s'asseoir à l'arbre... Mais il aurait l'air plutot très étrange!

-Bon hum...

En continuant de ''jouer'' avec ces mains, il détacha un de ces bracelet studs en ne faisant pas exiprès et il tomba sur le sol... Derek se leva et se pencha pour le ramasser, il releva la tête, et regarda Nicky dans les yeux. Son bras frolait sa jambe, et un frisson parcouru son corp... Le garçon resta la sans bouger, comme hypnotiser par les yeux de l'adolescante.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky James

Nicky James


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Dans tes rêve!
Apparence Rêve : C'est un sexy mec!
Date d'inscription : 26/08/2007

oute seule!XD Empty
MessageSujet: Re: oute seule!XD   oute seule!XD Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:31

Et oui comme d'habitude Nicky parlait toujours un peu trop d'elle sans qu'elle sans appercoit.Elle était vraiment rentrer dans la conversation mais...Juste que Derek ne répondait à se qu'elle dissait...>.<''
Elle aussi elle était très gener mais elle ne le laisait pas vraiment paraitre.Une chance!XD
Nicky eue un malaisse car il ne lui répondait pas.Quelques secondes après cette réflection il avait PARLER!C'était mignion se qu'il avait dit.

-Merci^^

Nicky avait rougit à sa propre phrase.Elle se senta stupide de rougir pour absolument rien.Une chance que Derek avait échapper son bracelet part terre.Il l'avait ramasser de part terre mais en se relevant il avait froler la jambe de Nicky, se qui lui fit donner la chaire de poule et maintenant il la fixait dans les yeux comme si il ne pouvait plus détacher ces yeux de ces yeux...C'était assez magique et particulier.C'est alors que Nicky en avait assez de regarder ces yeux bleu.

*Même pas vraiT_T''J'aurais pu les regarder toute la journée mais j'aurais passer pour quoi moi.Une obseder!Pas grave.*

Nicky avait pencher la tête pour ne pas le re regarder dans les yeux.C'est alors que les 2 ados n'avait pu encore rien à dire.Alors Nicky dit:

-Ta de beaux yeux tu sais!><

*Stupide girl.Là il va être content pis il va me regerder encore.XDJ'adore c'est yeux mais mais mais...*

Nicky se mit à jouer avec ces 2 pouces.Elle n'avait rien à dire car elle était mal alaisse car elle ne voulait pas faire mauvaisse impression avec le premier gars qu'elle avait rancontrer dans cette école!Elle était sur que si lui il allait commencer à parler et bien Nicky allait embarquer comme lui même un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oute seule!XD Empty
MessageSujet: Re: oute seule!XD   oute seule!XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oute seule!XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven'Dream :: [L]'extérieur :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser