Seven'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven'Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Exemple de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:38

Nom: Ellitott
Prénom: Michael
Age: 15 ans
Sexe: Gars

Caractère: Michael est un gentil petit garçon ayant vécu beaucoup de misère dans son passé. Il est sympathique avec pratiquement toutes les personnes qu'il rencontre. Il est plus du genre à ne pas s'énerver trop à rien, mais quand vous le chercher vous le trouver, il a assez des gros muscle pour se défendre et il s'emporte facilement jusqu'a casser des objets ou blesser des gens. Se jeune homme est égoïste, il pense toujours à lui en priorité, et ensuite, au autre, mais très rarement. Tout se qu'il voit, il désire l'avoir, même si c'est inutile, à un point fous qu'il ferait n'importe quoi pour l'avoir en sa possession. Michael est un gars possessif quelque chose ou quelqu'un lui "appartient" bonne chance pour qu'il le lâche !
Physique: Il a de beau cheveux brun resplendissant doux et soyeux comme dans les annonces. Son secret ? Se laver les cheveux une fois par jour avec du shampoing de coiffeuse, dont sa mère lui faire par tout les semaines qu'elle le voit ! Ils son mis-long, aplatis avec un fer, ils lui frôlent les épaule. Mais bien entendu, il faut qu'il se fasse une coiffure qui ne le laisse pas indifférent ! Il adore mettre ses cheveux en l'air d'un coter, tous tenue par une bonne portion de gel à coiffure. Ses yeux en amende couleur noisette donne l'impression que plus rien n'existe... donc "le vide". Rien ne reflète dans ses yeux, c’est plutôt étrange, mais les filles de son entourage adorent ça, ce qui est mystérieux. Michael est grand il ne sait jamais mesurer, donc il ne peut pas vous le dire ! Mais il est grand et assez beau mec. C'est sûr, se n'est pas le plus beau de tout, mais c'est quand même un beau morceau x). En passant, il est toujours habiller à la dernière mode !

Histoire: Il est né de sa maman, Aliyah (Eille, c'est moua =D) et de son père Aliyah (C'est moi qui a créer se perso ! C'est moi ses parents !) par une journée assez nuageuse, un vendredi 3 Août 2007 (Je ne sais pas si ça fonctionne dans le temps... le forum se passe en 2020, Michael a 15 ans et il est né en 2007... Je vais calculer !). Son enfance fut douloureuse, toujours à se faire battre à l'école pour je ne sais qu'elle raison particulière. Peut-être parce qu’il avait trop de charme avec les petites fillettes au primaire. Il était vraiment mignon, oui. Il pensait toujours que se battre était un jeu, donc, à la maison, il s'entrainait dans les affaires de musculation de son père. Vous deviner la suite ? Quelques années passèrent et le voila au secondaire. Évènement tragique et surprenant. Son père Aliyah (En passant, j'ai calculé et il devrait avoir treize ans... mais c'est juste un détaille !), durant son sommeille, poussait des cris si strident qui déchirait les oreilles. Il n'eu le temps que de faire sept cauchemar de la sorte qu'il ses suicider... une balle dans la tête. Il avait le fusil bien tendu dans les mains, et il essayait de tirer sur quelque chose... un quelqu'un que seul Aliyah le père pouvait voir, puis ensuite, d'un air menaçant, il c'est tirer dans la tête en fixant le vide. Lui qui à tout vous la scène, les policier l'on traiter de meurtrier, mais tout de suite après, il a ressues une lettre d'une espèce d'école...
Autre: Ce n'est pas un vrai personnage ! Je les juste inventer pour faire un exemple de présentation ! Maintenant, il faut attendre qu'une admin lui dise qu'elle sera sa forme dans les rêves les mots de bienvenue des autres membres ! Je vais vous montrer comme ça fonctionne en regardant lui bas...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:41

[DE LA PAR D'UN UTILISATEUR]

Ouais, bonne présentaion ! Je te souhaite bienvenue sur le forum ! Quand tu sera accepter par un admin, on fera un poste ensemble ? Ouais bah c'est ça... bye et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:47

[AUTRE UTILISATEUR]

Bienvenue à toi ! J'espère qu'on fera connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:49

[D'UN ADMINISTRATEUR]

BIenvenue et Accepter. Dans les rêve, veux tu avoir une forme quand même humaine ou bien extravertis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:50

[DE MICHAEL ELLIOTT]

N'importe quoi ! En otant que ça aille bien avec ma personnaliter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:51

[DE L'ADMINISTRATEUR]

Bien, alors tu sera un agneau carnivors ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:52

[DE MICHAEL ELLIOTT]

Oui !! J'adore les agneaux ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:52

[D'UN MEMBRE]

BIenvenue "l'agneau !"
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:53

[DE MICHAEL ELLIOTT]

L0oll ! Merci à tout ses message de bienvenue -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:54

[D'UN ADMINISTRATEUR]

Je corrrige lui faute le le copie et je le mets dans le registre avec tout les autres présentation -^^- Merci de t'être inscrit sur Seven'Dream ! Amuse-toi ien parmis nous !

[Fin de ma petite histoire...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Présentation   Exemple de Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven'Dream :: [A]vant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser