Seven'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven'Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai une question!!! XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azale Evans

Azale Evans


Nombre de messages : 25
Apparence Rêve : Petit chaperon rouge...et la Mort!
Date d'inscription : 28/08/2007

J'ai une question!!! XD Empty
MessageSujet: J'ai une question!!! XD   J'ai une question!!! XD Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:50

C'est concernant les chambres dans les dortoirs. En fait, c'est une question à plusieurs parties xD

- Est-ce qu'il va y avoir un sujet pour choisir avec qui on partage nos chambres?
- Est-ce que les chambres nous sont attitrées pour tout le temps de notre séjour à l'école, ou est-ce que ça change à chaque année? (je présume que les élèves changent de chambre, étant donné qu'ils restent pas la à vie, et que certains partent (trop vieux) et que d'autres arrivent...)
- Est-ce que les élèves ont le droit de personnaliser leur chambre, et à quel point? (ex- peinture, ...)

Bon, c'est ça! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Kain
Admin
Ian Kain


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

J'ai une question!!! XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question!!! XD   J'ai une question!!! XD Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:36

Hum,. eh bien, je crois que c'est moi qui va choisir qui va etre dans la chambre de qui hehe Razz:P Cependant, les gens on le droit de décider quel couleur ils veulent leurs chambres. Mais à chaque vacances le concierge repeint les murs en blanc. Car il y a des couloirs différent pour chaque niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevendream.1fr1.net
Azale Evans

Azale Evans


Nombre de messages : 25
Apparence Rêve : Petit chaperon rouge...et la Mort!
Date d'inscription : 28/08/2007

J'ai une question!!! XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question!!! XD   J'ai une question!!! XD Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:17

Okay! *o* Merci mon p'tit Ianni d'amour! I love you

En passant, je vais te répondre bientôt! bounce (gomen pour la longue attente u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une question!!! XD Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question!!! XD   J'ai une question!!! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question!!! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ququ.XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven'Dream :: [H]ors Jeu :: Question,Commentaire et Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser