Seven'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven'Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage pour les 12 à 16 ans... (Plus que sa! woust!)

Aller en bas 
2 participants

Quel est le nombre d'heure (aproximatif) que tu passe devant un écran par jour? (télé, ordi, game boy etc.)
-0 à 1 heure?
Sondage pour les 12 à 16 ans... (Plus que sa! woust!) Vote_lcap0%Sondage pour les 12 à 16 ans... (Plus que sa! woust!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-1 à 2 heures?
Sondage pour les 12 à 16 ans... (Plus que sa! woust!) Vote_lcap0%Sondage pour les 12 à 16 ans... (Plus que sa! woust!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-3 à 4 heures?
Sondage pour les 12 à 16 ans... (Plus que sa! woust!) Vote_lcap50%Sondage pour les 12 à 16 ans... (Plus que sa! woust!) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
-4 à 5 heures?
Sondage pour les 12 à 16 ans... (Plus que sa! woust!) Vote_lcap0%Sondage pour les 12 à 16 ans... (Plus que sa! woust!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-5 ou +?
Sondage pour les 12 à 16 ans... (Plus que sa! woust!) Vote_lcap50%Sondage pour les 12 à 16 ans... (Plus que sa! woust!) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Ginna Berryflute

Ginna Berryflute


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/08/2007

Sondage pour les 12 à 16 ans... (Plus que sa! woust!) Empty
MessageSujet: Sondage pour les 12 à 16 ans... (Plus que sa! woust!)   Sondage pour les 12 à 16 ans... (Plus que sa! woust!) Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:44

Informations:
Population:

Jeunes de douze à seize ans

Question:

Quel est le nombre d'heure (aproximatif) que tu passe devant un écran par jour? (télé, ordi, game boy etc.)

Modalités:

-0 à 1 heure?

-1 à 2 heures?

-3 à 4 heures?

-4 à 5 heures?

-5 ou +?

Type de caractère:

Quantitatif... (Dah!)

Nombre de personnes interroger:

50 personne... =_="

17 ans ou plus, svp laisser un commentaire mais dîtes le moi dans un post si dessous et ne cocher pas une case dans la partie du sondage en haut svp!
Revenir en haut Aller en bas
Azale Evans

Azale Evans


Nombre de messages : 25
Apparence Rêve : Petit chaperon rouge...et la Mort!
Date d'inscription : 28/08/2007

Sondage pour les 12 à 16 ans... (Plus que sa! woust!) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les 12 à 16 ans... (Plus que sa! woust!)   Sondage pour les 12 à 16 ans... (Plus que sa! woust!) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:11

Gomen...j'ai plus que 16 Sad je voudrais bien t'aider mais.... Sad

Sinon, je répond pareil: de 1 à 2 heures par jour bounce (ça c'est la semaine Surprised le week end, c'est plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour les 12 à 16 ans... (Plus que sa! woust!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven'Dream :: [H]ors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser