Seven'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven'Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 -Histoire-

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Kain
Admin
Ian Kain


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

-Histoire- Empty
MessageSujet: -Histoire-   -Histoire- Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:12

Ouah !!!! C’est moi qui fait l’histoire !! =D !!!! Donc..lisez la sinon j’vous tue T_T »

Journal de Londre 1890

Le sommeil est-il vraiment réparateur ?

Depuis certain, les médecins s’inquiète sur l’était civil de certaine personne. Une nouvelle épidémie se forme parmi les humains et dont, nous ne connaissons pas l’origine encore. Les scientifiques essaient de faire des analyses tant bien que mal et cela informe seulement le sommeil profond…

Voilà la véritable question, est ce que le sommeil devient néfaste pour l’humanité ?

Car voyez vous, cette maladie que les scientifique on couramment nommé «sommeil hurlant » Ses derniers on décidé de l’appeler ainsi car quelque minute avant leurs mort, les victimes poussaient un cris effroyable et inhumain, comme si ils étaient possédés du démon. La maladie entraîne une problème psychologique chez la personne, et on en dédis que c’est à partir du sommeil.

La personne fait des sommeils agités et brutaux. Et ceci, provoque l’état du somnambulisme. Ainsi, la personne peut faire n’importe quoi sans que personne ne puissent la réveillé car ceci peut provoqué de grave séquelle. Mais cependant, dans leurs période de somnambulisme, ils deviennent extrêmement dangereux. Ils sont prisonniers de leurs rêve et agissent sans avoir un lien avec la réalité. Et cela peut leurs être fatal.

Ce qui est terrifiant, c’est qu’il n’y a aucun remède, et aucune moyen de prévenir la maladie, car on doit la vivre pour être au courant.

Il ne suffi que de sept séances de somnambulisme extrême et tous, y on perdu la vie…



17 septembre 2019

C’est temps si, je fais des drôles de rêves. Sa fait 6 fois que je refait le même rêve. Je trouve que cela commence à devenir étrange. Ils sont étranges. Ils sont effrayants mais toutefois ils me parlent sans être agressifs. Ils m’ont dit l’autre jour que. (Page déchiré-)


13 décembre 2019

Aujourd’hui, c’est le réveillons de Noël et c’est bien sombre cette années. Depuis un mois, mon oncle Harry est décédé . Sérieusement, sans lui c’est banal. Je m’emmerde littéralement !! C’était lui qui était ma seul famille. Car il n’y avait que lui qui venait me voir sincèrement. J’était très lié avec mon oncle. Mais...le 5 novembre, il avait commencer à être bizarre…J’avais été dormir chez lui et il n’arrêta de tout déplacé nerveusement dans la maison ! Même qu’il a passer deux fois à se coupé la main avec un couteau…Toute la nuit j’avais essayer de le raisonnée mais il ne m’entendait pas...Ensuite, je n’ai plus voulu redormir chez mon oncle, j’étais apeuré par ses comportement.

Cela allait de pire en pire. Vers le 20 novembre, nous l’avions aperçu sur le toit de son appartement, il courrait en fuyant quelque chose qu’il appelait « Yurlork ». Moi et mon cousin on avait tout tenté pour le rassuré mais il nous frappait en nous menacent de nous tuer. Mais, je crois qu’il ne nous reconnaissaient pas. C’est alors qu’il sauta en bas de l’immeuble de 50 étages. Mais avant d’atterrire sur le sol, je l’avais entendu poussé un cri strident…voir même hors norme…

16 décembre 2019

Dans mon rêve j’ai découvert un monde étrange… J’avais une tout autre apparence J’étais dans un drôle d’établissement aux multiples couleurs mais le problème c’est que j’étais le seul à l’intérieurs. J’avais des pouvoirs extraordinaires Puis tout à coup je vis.(Page déchiré)

Journal de Londre 2020

Encore une fois, nous confrontons la maladie du « sommeil hurlant ». Plus de personne décède dans la folie de leurs sommeils. Une personne sur dix de la population meurt de cette tragique maladie. Le nombre victime deviens encore plus énorme et cela est catastrophique ! Comment notre passé à t-elle vaincu cette horreur, comment faire ? Même nos scientifiques ne le savent pas…


Entrez dans le monde du rêve….

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Je vous explique le fonctionnement d’accord ?

Vos personnages peuvent être adulte ou adolescent. Et bien sûr, pour faire partit de l’histoire, vous devez avoir un lien . Et cet à dire que vous devez tous être dans l’école B-A ( Blood-Alone) une école dans la réalité. Et vous allez me demander : Eh pourquoi ?! Parce que dans la cave de l’école, il y a une grande salle ou il y a uniquement que des lits. Et a quoi servent les lits ? Pour aller dans une école appeler l’école du rêve. Évidemment, je n’explique pas pourquoi cette école existe car sa serait gâcher des punchs (Mouahaha !!). Je vous explique, comment votre personnage a trouvé l’école…

Une infirmière avec de long cheveux de blés vous appelle d’urgence dans son bureau. Évidemment, gentil élèves, vous vous dirigés vers l’infirmerie. Une fois rendu la-bas, elle vous invite à la suivre. Elle vous fait descendre la cave dans la noirceur total…Ensuite, elle vous ouvre une porte. Et vous voyez une salle avec seulement des lits…Elle vous invite à dormir pour ainsi découvrir une école magique…

Ça, c’est la mise en situation. Donc, vous avez pas le choix de la décrire un peu dans la présentation non ? ( En faite.. vous avez pas le choix car sinon je vais croire que vous avez pas lu les règlements T_T !)

Maintenant, je vais donner quelque information par rapport à l’école du rêve.

Dans cette école, vous changez d’apparence . Et oui je ne mens pas ! Et c’est nous les chères admins qui vont vous donner une forme en particuliers ! Évidemment, on vous donne le droit de choisir un certain degrés pour votre transformation je vous explique :

Vous avez le choix entre « apparence appréciable » et « apparence loufoque »

Les apparences appréciable, c’est lorsque nous gardons une apparence humaine et qu’il est facile de nous reconnaître. Vous gardez votre corps originelle, mais il y peut y avoir de nouveau organe, comme par exemple des ailes des cornes etc..Mais je vous conseil pas vraiment cette catégorie, car c’est un peu dommage qu’on puisse reconnaître votre personnage aussi facilement…

Les apparences loufoques sont les plus « cool » à prendre ! Car c’est la que nous les admins, nous nous concentrons le plus à chercher dans le caractère de votre personnages ! Vous pouvez être n’importe quoi ! Si on dit que votre personne est colérique, aussi étrange soit t-il je pourrait vous associer à une bouilloire ! Étant donné que vous n’avez aucune patience, vous vous chauffer rapidement. Ou si vous êtes un personnage extrêmement fouineur nous pouvons vous associer à l’animal la belette ! Exemple que vous êtes espiègle, un peu vous mettre en fou du roi ! Bien sûr, j’ai plusieurs autre exemple mais je vais me taire sinon ça sera trop long (X_x )

Nous les admins coquins nous vous donnons aussi un pouvoir qui va aller de nouveau avec votre personnalité ^_^ Comme sa nous pourrons enfin abattre les superman T_T »

Vous pouvez être un professeurs aucun problème! Seulement, dans le rêve vous êtes vous aussi un élève ^_^

Bon, je vais expliquer que une fois endormit, vous attérisez ou que vous le voulez! Il n'y pas d'endroit spécifiques.

Sur ce, je vous souhaite un bon séjour sur Seven dream’s ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sevendream.1fr1.net
 
-Histoire-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven'Dream :: [A]vant Tout :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser