Seven'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven'Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Essay encore... T'y arrivera !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koneko Shiro

Koneko Shiro


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2007

Essay encore... T'y arrivera ! Empty
MessageSujet: Essay encore... T'y arrivera !   Essay encore... T'y arrivera ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:09

Koneko sortais de cours, elle avait son sac de cour pourtant les cours était fini, il n'y avait personne alors elle alla s'assoir sur un banc pour regardé le ciel, mais cela l'ennuya vite.

Elle attrapa son sac de cour et en sorti sa trousse, elle en sorti un stylo tout a fait normal et elle le posa sur ses genoux, elle le regardé fixement et se concentré, que fesait elle ? C'était simple elle s'entrainais a la télékinési, pourquoi ? Par ce qu'elle veut vraiment y arrivé un jour, alors elle s'entraine dur chaque jour, normalement elle s'entraine quand elle est seul dans sa chambre mais la il n'y avait personne, autant en profité.

Au bout d'un moment elle parvint a le faire lévité de 5 cm, mais elle le fit retombé aussi tot, elle ne perdis pas courage et recommença, mais n'y parvint pas.

Elle rengea ses affaire puis s'allongea sur le banc, elle regardé le ciel, et elle se souvint de sa soeur, elle aimait beaucoup regardé les nuage...
Des larme coulérent sur les joue de Koneko mais elle se ressaisi vite et les essuya, il fesait beau et c'était une superbe journée pourquoi gacherasi t'elle cela pour des souvenir atrice ?

Elle continua de regarder le ciel elle était songeuse ...

Une feuille vint la sortir de ses pensée, elle essaya alor de la laissé plané grace a la télékinési mais n'y arrivé pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Essay encore... T'y arrivera ! Empty
MessageSujet: Re: Essay encore... T'y arrivera !   Essay encore... T'y arrivera ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:02

Aliyah était assise non loin de là, un livre entre les mains. Son bouquin parlait d'une jeune fille, tout a fait bannal, brunette aux yeux vert, habitant en Ontario. Cette jeune fille, qui se prénomait Judith, avait eu un gros chavirement dans sa vie. Elle venait d'aprendre que sa mère avait le cancer et il ne lui restait plus longtemps à vivre. Son père, lui, l'avait tellement pris mal qu'il c'est suicider. Peu de temps après le triste décès de ça mère, elle avait été violament violé par un de ses professeur à son école.

En lisant l'histoire, Aliyah avait les larmes dans ses beaux émeraudes. Elle les essuiyait avec sa main gauche à fur et à mesure qu'elle tournait les page du roman. Aliyah était très sensible, surtout à se genre d'histoire. Pour ne pas avoir les yeux rouge d'avantage de tristesse, la jeune fille au cheveau blond mis son signet émanter à la page quatre cent soixente-dix-sept en referma déliquatement la converture sur son ensemble.

Quelques dixaines de secondes après, Amyleen retourna le livre blanc et a l'en-dos, il était inscrit "basé sur une histoire vrai". Alors, tous se qu'elle avait lue jusqu'a date existait vraiment ?! Oh.. pauvre Judith. Aliyah avait très envie de finir le livre, de savoir qu'est-ce qui allait se passer ensuite, mais en levant les yeux pour les dégourdire, la jeune fille apperçue une éleve, environ de seize ans, dans l'uniforme de Blood Alone.

*Et si j'allais la voir ? Elle est toute seule... Je me dommende qu'est-ce qu'elle fait ici ! D'abitude... tout le monde entre chez eux et personne ne traine dans la cours... Ça me fera aussi changer les idées... m'acheter un livre comme ça... Je devrais penser la prochaine fois !*

L'adolescente ouvrie son sac à dos pour y introduire son livre juste en avant de son agenda et à côter de son coffre a crayon. Elle le referma et déposa le tout sur sont dos pour aller enfin rejoindre Koneko. Elle ne se souvenait pas de l'avoir vue dans un de ses cours, mais elle l'avait déjà croiser dans un des nombreux corridors de l'école. Débout près de la fille, elle lui dit poliment:


- Puis-je ? -^^-

Sans même savoir la réponse, Aliyah vin s'assoir sur le banc à côter de Koneko avec un sourir tout à fait charmant. L'écolière déposa son sac juste à côter d'elle sur le banc. Ensuite, elle se tourna vers l'autre jeune fille pour enfin se présenter. Elle lui dit d'un magnifique sourire:

- Salut ! Je m'appelle Aliyah ! Mais tu peux m'appeller Ali ! ^^

Cette dernière attenda que Koneko se présente aussi. Elle avait l'air gentille ! Mais il fallait toujours se méfier... les apparence peut être trompeuse. Comme un peu le professeur dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Koneko Shiro

Koneko Shiro


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2007

Essay encore... T'y arrivera ! Empty
MessageSujet: Re: Essay encore... T'y arrivera !   Essay encore... T'y arrivera ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:17

Koneko fut déconcentré par une jeune fille qui vint s'assoir a coté d'elle, laissan tombé la feuille et se redressa et s'assis, elle n'avait pas vue que quelqu'un était la.

La fille se présenta, elle se nommé Aliyah, c'était un jolie prénom, Koneko se demandé bien sa signification, elle sourit puis dit :

- C'est jolie ^^ je me nomme Koneko, enchanté ^^

Koneko n'avais jamais vue Aliyah dans l'école, ou alors ne s'en souvené plus ce qui était plus probable, les éléve se croise tous dans les couloir de l'école sans pourtant faire attention a leur camarade s'ils ne sont pas dans la même classe qu'eux.

Koneko se rapela du monde des réve, cela n'avait aucun raport avec la situation mais bon, elle se demandé si Aliyah était déjà allé dans ce monde, Koneko n'y était allé qu'une fois, elle avait eu bien trop a faire a aprendre ses cours, elle se demandé si beaucoup d'éléve allé dans le monde des réve.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Essay encore... T'y arrivera ! Empty
MessageSujet: Re: Essay encore... T'y arrivera !   Essay encore... T'y arrivera ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:10

La jeune fille à côter d'elle se prénomait Koneko. Ça lui disait quelque chose... Ah oui ! Elle s'en souvenait maintenent ! Elle était toute les deux dans la même classe d'Anglais ! Mais depuis qu'elle avait entendue son nom, Aliyah s'avait toujours poser la question: " De qu'elle ville ou pays venait-elle?". Son nom n'était pas anglais... peut-être avait t'elle des origines Japonaise ?! Sans même penser, l'adolescente à la chevelure blonde lui dit:

- Tu vien d'où ? Du Japon !? On es dans la même classe d'Anglais et le professeur, quand il fasait les présences, il t'avais appeller... Koneko Shiro ! =D

Wouaw ! Elle s'en avait souvenue de son nom ! Qu'elle bonne mémoire elle avait. Aliyah trouva que Koneko avait un très jolie nom. Dans les pays comme le Japon, tous leur nom voulait signifier quelque chose. Ça, elle l'avait lue dans un de ses livres, comparer aux gros roman qu'elle lisait, celui si était un manga... Méchante différence !

Amyleen pensa alors que dans ses propos, elle avait dit une grosse conerie, sans réfléchir. Du coup, elle se sentie mal et vraiment embarasser. Devait-elle s'excuser ? Bon... c'est ce qu'elle devait faire, non ? L'élève de Blood Alone lui dit en rougissant à peine:


- Oh... désoler ! Tu dois sûrement d'ici ! Hi hi... Vraiment, je suis vraiment désolé, je n'es pas pensé !

C'est vrai, tous les personnes qui avait un nom complettement différent de ceux qu'on retrouvait à Londre ne venait psa tous d'un autre pays. Peut-être que ses parents avait déménager ici et qu'ils avait eu une petite fille qui ont decider d'appeller Koneko. Pour Aliyah, c'était vraiment un manque de respect de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Koneko Shiro

Koneko Shiro


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2007

Essay encore... T'y arrivera ! Empty
MessageSujet: Re: Essay encore... T'y arrivera !   Essay encore... T'y arrivera ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:55

Aliyah se souvint qu'elles étaient dans la même classe d'anglais, c'est la que Koneko s'en souvint aussi, Aliyah demanda d'ou venais Koneko, c'est vrai que son nom n'était pas anglais et encore moin européen, normal puisqu'elle n'était pas anglaise ni même européenne.

- Oui je viens effectivement du japon ^^

Puis Aliyah paru embarassé, elle devait pensé avoir dit une bétise, c'est vrai que ce n'est pas par ce qu'elle a un nom étrangé qu'elle ne pouvait pas étre anglaise, mais la elle était japonaise et en plus cela ce voillait a son visage, et a son accent aussi.

- Tu n'a pas à t'escusé, je pense que cela ce remarque facilement que je ne suis pas anglaise ni même européene.

Koneko rit, ce n'était pas une bétise de remarqué qu'elle était japonaise, au contraire elle était plutot fier de sa nationalité et de son pay d'origine.

- Et toi ? Tu es d'ici ou d'ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Essay encore... T'y arrivera ! Empty
MessageSujet: Re: Essay encore... T'y arrivera !   Essay encore... T'y arrivera ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:19

Aliyah était en train de se mettre dans tout ses états et elle ne tennait plus en place, mais qu'elle soulagement quand elle entendie que Koneko venait bel et bien du Japon ! L'adolescente lui fit un sourire de soulagement, qui était assez drôle, je doit avouer ! Pour dire à la jeune fille de seize ans se qu'elle avait penser au début, elle ria:

- Eh bien, tes parents aurait pus déménager ici et tu aurais pus naître à Londre ! Sa n'aurait pas faite quelqu'un de toi comme "Japonaise" ! Ou bien quelque chose de se genre !

Puis ensuite l'adolescente qui s'interraissait à la télékinaisie lui dommenda où elle venait. Aliyah, elle, avait toujours vécue en Angleterre, à Londre. Elle avait déjà visiter quelque endroit l'autre côter de l'océan Atlantique, telle que le Québec, qui se situait au Canada ou bien Washington D.C. aux États-Unis et même Miami, New York, Boston. Le prochain voyage que la famille Amyleen voulait entreprendre, c'était Tokyo, au Japon. Elle avait très hate !

L'adolescente fut quelques seconde "perdue dans ses penser" comme toujours, mais ça ne fut pas trop long pour attendre. Elle s'empressa alors de dire à sa nouvelle amie:


- Moi j'ai toujours vécue ici ! J'adore bien cette endroit ! Et je conte bien y rester... ! Toi, ça fait longtemps que tu est ici ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Koneko Shiro

Koneko Shiro


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2007

Essay encore... T'y arrivera ! Empty
MessageSujet: Re: Essay encore... T'y arrivera !   Essay encore... T'y arrivera ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:43

La camarade de Koneko dit que si les parent de cette derniére avait déménagé ici et qu'elle était né apré le déménagement cela n'aurais pas fait d'elle une japonaise, pour Koneko c'était faux :

- Et bien même si j'était né ici j'aurais était japonaise étant donné que mes deux parent l'était, même ici j'aurais eu une éducation plus asiatique qu'européene. Par exemple pour les fete je n'aurais pas fété les même que vous.

Aliyah avait toujour vecu en angleterre et compté y résté, c'est vrai qu'en géneral l'on reste dans son pay d'origine, Koneko quand a elle rentreras dans son pays un jour ou l'autre, mais pour le moment l'angleterre est un endroit plutot agréable pour vivre, et c'est loin du japon, donc loin des mauvais souvenir.

La jeune anglaise demanda a Koneko si cela fesait longtemp qu'elle était ici, en y réfléchissant cela ne fesait pas longtemp, sa famille est morte quand elle avait quinze ans, et elle était arrivé a Blood-Alone a peine quelque mois aprés le drame, cela fesait donc moin d'un an qu'elle était ici.

- Non ça ne fait pas longtemp, cela fait moins d'un an que je suis ici, mais cette ville est plutot plaisante, tout comme cette école ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Essay encore... T'y arrivera ! Empty
MessageSujet: Re: Essay encore... T'y arrivera !   Essay encore... T'y arrivera ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:57

Oui, elle devait avouer que Koneko n'avait pas tord sur se point de nationalité. Dire qu'elle était sur qu'elle l'avai insulter, ses propos devenaient alors un sujet de conversation ! Aliyah se tassa alors une mèche rebelle qui lui arivait devant les yeux, se qui l'énerva un peu.

En attendre parler sa camarade de classe d'Anglais, elle aimait bien l'école Blood Alone et aussi la ville. C'était sûr, il était instaler dans un très beau cartier. Aliyah regarda les toîts des grandes maisons qui dépassaient des arbres. Ah la la, depuis qu'elle était une toute petite fillette, elle avait toujours rêvée d'habiter dans une de ces maisons de rêve. Elle soupira. Ses grands-parents en avaient achetés une, et ils allaient habités avec Aliyah, qui aurait été instaler à la deuxième étage, seule. Ses grand-parents avait le moyen de se payer se qu'ils voulaient, ils étaient des gens qu'on aurait pue dire "célèbre et riche". Sur le point de démnager, Aliyah sautente de joie, un terrible accident toucha les deux personnes âgées Un accident de la route... La jeune fille resta sous le choque plusieurs années durante. Elle avait hériter de la moitier de l'argent de ses grands-parents, qu'elle avait placer dans un conte de banque et avait jurer de ne pas l'utiliser avant ses dix-huit ans. La jeune fille habitait maintenent dans une appartement pour les écolié, mais qu'elle ennuie quand elle était tout seul.

Aliyah repris son sourir, quelque minutes silensieuse avaient passer, ne dérangeant rien. Une pensée traversa l'esprit de la jeune lyciéenne; Tous ceux qui était accepter dans cette école avait quelque chose de particulier. Qu'est-ce qu'elle aviat Koneko , elle ? La jeune fillle au cheveau des blé leva la tête en direction de sa camarade puis elel lui dit:


- Toi, pour qu'elle raison on a mis dans cette école ? Le directeur prend seulment les personnes qui en ont le plus besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Koneko Shiro

Koneko Shiro


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2007

Essay encore... T'y arrivera ! Empty
MessageSujet: Re: Essay encore... T'y arrivera !   Essay encore... T'y arrivera ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:20

Aliyah avait semblait triste durant quelque minute, elle devait pensé à un souvenir pas trés joyeux...

Koneko n'intérompi pas Aliyah dans ses pensée, puis cette derniére demanda a Koneko pourquoi elle était a Blood Alone, apparament le directeur ne prené que des gens qui en avait réelement besoin.

Le visage de Koneko devint triste, elle revoyait les image de sa famille en train de mourir... Elle avait presque les larme au yeux, elle repensé a sa petite soeur qui avait tant souffert avant son dernier souffle, du cri inhumain de son pére mourant sans aucune raison et de sa mére tombant du toit de chez elle...

La jeune fille se ressaisit, essayant de sourir et elle répondit a Aliyah :

- Et bien je suis orpheline... Mes parents et ma petite soeur son mort il y a un ans environ, c'est peut étre pour ça que j'ai pue entré a Blood-Alone, et toi ? Pourquoi est tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Essay encore... T'y arrivera ! Empty
MessageSujet: Re: Essay encore... T'y arrivera !   Essay encore... T'y arrivera ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:44

Oh.. est-ce qu'elle avait dit quelque chose de pas correcte ? Koneko sembla triste tout d'un coup. Ahn non.. quest-ce qui lui était arriver dans son passer ? Aliyahb pensa alors que tout les personne en commun dans cette école, avait sûrement connue un gros choque ou un gros changement dans leur vie.

La juene fille assise à côter d'elle lui fit alors un sourir. Elle était si courageuse ! Enfin, elle dit ensuite qu'elle était orpheline, que ses parents et sa petite soeur avaient tous décéder. Se n'était pas drôle de vivre se genre d'affaire. Quand même bonne en mathématique, elle calcula dans sa tête que la mort de sa famille fasaient un an que c'était passer, et que sa faisait environ un an qu'elle venait d'arriver en Angleterre. Si elle comprennait bien, Koneko Shiro avait déménager ici, à Londre pour oublier se souvenir affreux...

La Japonaise se questionna alors comment Aliyah avait attéris dans l'cole Blood Alone. Elle hésita de lui révélé pour commencer. Puis après, lorsqu'elle fut quelques mots, les paroles sortir tout seul.


- Eh bien... Depuis quelque temps, je fait des rêves très étranges... Mais surtout, ne le dit pas à personne !

Aliyah semblait bien souligner le mot "Personne". L'écolière ne voulait que personne ne le sache. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait prononcer cela seulement par instinsct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essay encore... T'y arrivera ! Empty
MessageSujet: Re: Essay encore... T'y arrivera !   Essay encore... T'y arrivera ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essay encore... T'y arrivera !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven'Dream :: [L]'extérieur :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser