Seven'Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven'Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Derek Solvah [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Derek Solvah

Derek Solvah


Nombre de messages : 70
Pseudo : Derek Solvah
Apparence Rêve : Il porte un masque !!
Date d'inscription : 25/08/2007

Derek Solvah [validé] Empty
MessageSujet: Derek Solvah [validé]   Derek Solvah [validé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:36

Nom: [Solvah]
Prénom: [Derek]
Age: [17ans]
Sexe:[Gars]

Caractère: [Derek est sans aucun doute, le garçon le plus mystérieux qui soit.
C'est un garçon très réservé, il n'aime pas parler de lui, ni de son passé, car Derek n'aime pas se souvenir de ces terribles moments passé... Il en parle rarement, et quand il désside de révèler son passé à quelqu'un, c'est qu'il à grandement confience en cette personne. Vous allez souvent pensé qu'il est ce qu'il est... Mais ce n'est pas le cas. Il a une ''double personnalitée'', la personne qu'il est, n'est pas la personne que vous croyer qu'il est... Le garçon aime beaucoup faire croire qu'il est un ''gros dur''... Ou bien qu'il n'éprouve aucun sentiments... Mais ce n'est pas le cas! Il est un garçon iper sensible... et très très affectueux, mais beaucoup de gens se méfi de lui a cause de son apparance.... Il n'est pas très sociable... Bah, une partie de lui ne l'est pas... Avec ces amis, il est super!! Mais il n'aime pas beaucoup se lier avec des gens car il à peur de souffrir si un jours il les perdait. Parcontre, Derek peut être très doux, car il ne veut pas voir les gens souffir... Mais parfois il n'a pas le choix... Ce garçon est sans aucun doute très généreux... Il n'aura pas peur de donner quelque chose pour faire plaisir à quelqu'un, il peut faire des touts petits geste... Comme pretter sa veste à une fille lorsqu'il fait très froid... Ou bien de plus grosses geste comme souffrir pour éviter la douleur à quelqu'un... ]

Physique: [Derek à les cheveux noirs, très foncé, ils sont doux et assez mince. Sa chevelure lui arrive presque aux épaules... Le garçon envisage de se faire des mèches dans les cheveux... Mais il en est pas encore certain!! Ces yeux sont d'un bleu vert très percant, on dirait que son regard est vide... Remplit de tristesse... Bref, Derek à un visage assez long, aucune taches de rousseur et une peau assez pale l'hiver, mais bronzé l'été. Il est fort, mais il ne faut pas exagerer !!! Il ne pourrait certainement pas lever une voiture, mais il a de beaux abdos. Derek mesure environ 5'9, il est assez grand! Mais ce n'est pas un grand mince XD Non... Il est bien ''batit''... Je veux dire, qu'il à des muscles...Oo ]

Histoire:

[31 octobre 2010
Cher journal, ma journée à été pénible... J'adore l'Halloween, mais aujourd'hui, j'ai eu la preuve que c'est pas super... Pendant que je me préparait à aller demander des bonbons, j'ai vu mon père courrir dans la maison en criant '' Arrêtez! Ne me tuez pas!''
Il fit cela pendant cinq longue minutes, impossible de l'arrêter. Ce qui mit fin à cettre ''trance'', c'est quand il s'enfarga dans le tapis du salon, puis s'écrasa sur le sol. Il se réveilla aussitot. Mon papa se mit alors a paniquer, il disait :'' Ou sont-ils !? Ils veulent me tuer''...

19 octobre 2012
LE PIRE JOUR DE MA VIE !!
Mon père vient de tuer ma soeur ! C'EST L'ENFER!
Il dormait... Il était en sueur... Puis tout d'un coup... Il déssida de se lever. Il marcha vers la cuisine, puis prit un couteau vraiment coupant. Papa courrait dans la maison avec le couteau, ma mère lui criait d'arrêter... Elle pleurait. Puis il dit : ''Vengance''
Et il avanca vers ma soeur de 5ans, puis lui planta le couteau dans le ventre. J'ai mal... Je l'aimait ma soeur... Et en plus, mon père ne va pas en prison, car il n'était pas consient de ce qu'il faisait ! J'ai peur... Très peur.

7 Décembre 2012
Mon père à encore eut un comportement étrange pendant son someille, c'est la 4ième fois depuis le meurtre de ma soeur Élizabethe... Mon père est devenu complètement fou! Il crit toujours, dès que tu lui parles, il te répond en disant les mots à l'envers... Il est étrange.
3 Janvier 2013
Mon père... Il est mort. J'avais peur de lui... Mais je l'aimais quand même...
Il mourru très étrangement... Je m'amusait a l'ordinateur vers 22heure, quand j'entendit un crit inhumain très étrange provenir de sa chambre. J'accouru dans celle-ci, puis la scène que je vit fut le dernier souvenir que j'eu de ma famille... Mon père, coucher par dessus ma mère les mains serrant son coup, tout les deux... Mort.

10 juin 2019
Cher journal, voila longtemps que je n'ai pas ouvert tes pages...Beaucoup de chose se sont passé depuis la dernière fois...Les souvenirs que j'ai eu en relisant les pages noircit par la mine de mon crayon, m'ont fait monter les larmes aux yeux...C'est terrible voir sa famille mourrir devant soit, je croix que je ne m'en remetterais jamais complètement...Mon deuil est fait, mais la cicatrice y est toujours...J'encore peur, peur de la mort...Je croix que c'est parce que j'ai peur de l'inconnu. Depuis plusieurs années je suis dans une famille d'acceuil, ma ''soeur'' commence à avoir un comportement très étrange... Comme celui qu'avait mon père. Au moins, je viens de recevoir une lettre qui dit que je vais aller à une nouvelle école... Je ne verais plus ma famille adoptive! Mais c'est étrange, car je n'ai jamais fait de demande pour cette école....

La date !? Je sais pas on est quel jour aujourd'hui...
Tout ce que je sais, c'est que l'école est bien...Bon je vous explique...Aujourd'hui, il c'est passé quelque chose d'étrange. J'étais à mon casier, quand une infirmière m'appel... Bon, je la suis évidament. Avec elle, je déscents à la cave... Je trouvais que c'était un drole d'endroit pour ammener un élève!!... Soudain, la dame ouvre une porte, et j'y découvre pleins de lits, un à coté de l'autre... DANS UNE ÉCOLE!? Des lits !? Je ne pose pas de question. L'infirmière me demande d'aller me coucher... Je suis assez surprit, mais je n'ose pas y aller... Elle me pousse délicatement dans le dos, jusqu'à un lit ou je me couche...Étrange !?... ]

Autre:[ Bah j'aimerais que son apparence physique dans le monde des rêves tourne autour du mystère...Genre... Masqué ou whatever !!]


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicky James

Nicky James


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Dans tes rêve!
Apparence Rêve : C'est un sexy mec!
Date d'inscription : 26/08/2007

Derek Solvah [validé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Solvah [validé]   Derek Solvah [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Derek Solvah [validé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Solvah [validé]   Derek Solvah [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:40

Bienvenue sur Seven Dream Derek !
Attend l'accord et l'analyse de Ian avant de commencer ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derek Solvah

Derek Solvah


Nombre de messages : 70
Pseudo : Derek Solvah
Apparence Rêve : Il porte un masque !!
Date d'inscription : 25/08/2007

Derek Solvah [validé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Solvah [validé]   Derek Solvah [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:10

Daccore =)
Et merchiiiiiiiii

Bon, allez Ian arrive Cool
Revenir en haut Aller en bas
Derek Solvah

Derek Solvah


Nombre de messages : 70
Pseudo : Derek Solvah
Apparence Rêve : Il porte un masque !!
Date d'inscription : 25/08/2007

Derek Solvah [validé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Solvah [validé]   Derek Solvah [validé] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:10

Up !? ><
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Amyleen
Admin
Aliyah Amyleen


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Dans.Les.Rêves.
Pseudo : Pas trouver encore
Date d'inscription : 19/07/2007

Derek Solvah [validé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Solvah [validé]   Derek Solvah [validé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:09

S'il te plait, arrête de faire des Up. Ne n'imquiete pas, nous ne t'avons pas oublier. Ian a de l'école et il faut qui écrive tous les analyse de nos membres sur le forum. Tu n'es pas le seul à attendre, alors, quand il aura fini, tout te le diron ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Derek Solvah

Derek Solvah


Nombre de messages : 70
Pseudo : Derek Solvah
Apparence Rêve : Il porte un masque !!
Date d'inscription : 25/08/2007

Derek Solvah [validé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Solvah [validé]   Derek Solvah [validé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:18

Owaiiis mais sé tellement troe long cibole :O!!

Sam 25 Aoû

Chui le premier qui a fait ma pres hiin !!!!!!!!!!
Etk... sa me donne pas vraiment le gout de rester sur le fofo ><
Attendre sé lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng
Revenir en haut Aller en bas
Ian Kain
Admin
Ian Kain


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Derek Solvah [validé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Solvah [validé]   Derek Solvah [validé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:54

Salutation Derek =)

Premièrement, je voulais informé que j'ai bien aimé comment tu as décris ton histoire, c'est très original! Et ce que j'aime, c'est que tu ne fait pas plaindre ton personnage tout le long. Bref, tout sous attend qu'il s'en sort pas mal!

Quelque fautes, comme par exemple : croix, cela ne s'écrit pas comme sa mais bien "crois" ne l'oublis pas! Il te manque des accents aussi.

Analyse maintenant!

Je dois t'avouer que quand j'ai lui la première fois ta présentation, cela m'a fait penser à une balle masqué! Et...c'est d'ailleurs de là que je t'ai crée ton apparence. Dans tout les films du moyen âge, il y a toujours dans un bal masqué, un jeune homme dont une fille tombe follement amoureux. Cependant, vu qu'il est masqué, il est méconnaissable seul ses yeux montre un brin de la personnalité. D'une nature galante, polie et surtout charmante ( Non pas don juan, mais bien aimable). Toutefois, ils n'ont pas très confiance en eux, ne désirant surtout pas montré leurs visage à la demoiselle. Aussi, il ne disent pas tout le premier soir! C'est le code d'éthique comme par exemple "Jamais embrasser le premier soir" Seulement, pour eux je trouve qu'ils ne disent jamais tout à leurs sujet, bref jamais le premier soir. Gardant quelque mystère à la gente demoiselle .Il on une approche douce envers les femmes qui leurs font battrent leurs coeurs préférant l'approche affectueuse, ou appeler le "flirt".

Les pouvoirs maintenant. Dans tout les films des balles masqués, tout le monde sait que le beau jeune homme s'évapore toujours en un clin d'oeil. Donc, tu aura le pouvoir de l'invisibilité. Ton personnage est de nature réservé, et je crois que le combat n'est pas trop dans ses intérêts. Et donc, la fuite serait toujours meilleur pour lui. Cependant.. je laisse un défaut. Si une fille, t'embrasse sur les lèvre. Cela annule l'enchantement pendant un moment.

Exemple: 5 minutes.

Information:

Information: C'est un homme masqué, son masque reste toujours accroché à son visage, pas moyen de l'enlever.

Pouvoir: L'invisibilité, cependant un baiser sur les lèvres et cela bloque le sort. Mais seulement durant quelque minutes.

Désolé si mes réponses sont longues, mais il faut accepter cela car je ne suis pas toujours disponible. Veuillez à l'avenir être plus patient.
Revenir en haut Aller en bas
https://sevendream.1fr1.net
Derek Solvah

Derek Solvah


Nombre de messages : 70
Pseudo : Derek Solvah
Apparence Rêve : Il porte un masque !!
Date d'inscription : 25/08/2007

Derek Solvah [validé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Solvah [validé]   Derek Solvah [validé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:58

Zadooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooreeeee
MERSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Kain
Admin
Ian Kain


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Derek Solvah [validé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Solvah [validé]   Derek Solvah [validé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:00

O_o...


Au grand plaisir de te voir si heureux: Derien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sevendream.1fr1.net
Azale Evans

Azale Evans


Nombre de messages : 25
Apparence Rêve : Petit chaperon rouge...et la Mort!
Date d'inscription : 28/08/2007

Derek Solvah [validé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Solvah [validé]   Derek Solvah [validé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:23

J'aime bien ton histoire! I love you et ton perso aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
Derek Solvah

Derek Solvah


Nombre de messages : 70
Pseudo : Derek Solvah
Apparence Rêve : Il porte un masque !!
Date d'inscription : 25/08/2007

Derek Solvah [validé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Solvah [validé]   Derek Solvah [validé] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:16

mershiiiiiiie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Solvah [validé] Empty
MessageSujet: Re: Derek Solvah [validé]   Derek Solvah [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Solvah [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven'Dream :: [A]vant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser